On remet le couvert à Lyon ce samedi à Trollune avec l’édition 2024 des Gravitational Wars : la Purge de Sikelía.
La Coalition d’Hélios affrontera des Pirates au cours d’une campagne narrative.
Transmission en cours…
Origine : Vice Amirale Abril Deyanna, représentante du Conseil d’Hélios dans le Secteur Sikelía
Destinataires : Tous les Fleet Commanders de l’Hégémonie d’Amyclès, de la Ligue de Phébé et de la Forge de Fendrix envoyés à Sikelía
Fleet Commanders,
Cela fait quatre longues années depuis l’Incident de Sikelía qui a vu se dérouler une guerre sanglante entre l’Hégémonie d’Amyclès et la Ligue de Phébé. Un conflit déclenché par les pirates et les voleurs de la soi-disant Cité Libre de Tortuga XIII cachée dans le champ d’astéroïdes du Pétrino Frágma. Les affrontements ont fait des dizaines de milliers de morts et ont nécessité l’évacuation d’une grande partie de la population des planètes de Segesta et de Syracoùses.
Malgré le bouclage du secteur sur l’ordre du Conseil d’Hélios, les dirigeants de Tortuga XIII ont toujours refusé de remettre les responsables de ce drame aux autorités pour qu’ils soient jugés. Les pirates continuent de se terrer dans le Pétrino Frágma où ils croient pouvoir échapper à la Justice.
Le Conseil d’Hélios a décidé qu’il avait été assez patient. Un Édit de Purge a été émis à l’encontre de Tortuga XIII.
L’Hégémonie d’Amyclès, la Ligue de Phébé et la Forge de Fendrix ont répondu à cet Édit en envoyant des flottes pour servir au sein de la Coalition d’Hélios.
Vos ordres sont simples : déployez-vous autour du Pétrino Frágma de façon à ce qu’aucun pirate ne puisse s’enfuir. Une fois l’encerclement terminé, nous entrerons dans le champ d’astéroïdes pour repousser petit à petit l’ennemi vers Tortuga XIII et au final détruire la Cité Libre.
Méfiez-vous cependant ! On dit que le champ d’astéroïdes est truffé de pièges. Nos senseurs ont repéré plusieurs regroupements importants de vaisseaux pirates et rebelles. Nous nous attendons à de furieux combats.
Faites que la Justice et la Paix d’Hélios triomphent.
Fin de transmission.