Fleet Commander: Genesis - par Capsicum Games

je ne suis pas plongé dedans, juste survolé pour faire la fiche ludothèque, mais ils annonçaient quand même une compatibilité, non? OK, faut tout racheter et l’idée d’être jouable à 6 pour qui a les deux versions semble assez… douteuse/optimiste alors qu’on peut logiquement se poser la question de comment ça joue à 4?

Après, je ne suis pas super intéressé. Je trouve le jneu, ses mécaniques, super bien foutu. Là-dessus, excellent. Mais c’est trop abstrait quand même pour moi. Pas assez « épique » à mon goût. Mais, ça, c’est moi et, encore une fois, je peux me gourer et je trouve quand même le jeu super bien pensé.

Bref, j’ai craqué pour Armada en profitant des soldes. Ca correspond plus à ma vision de batailles spatiales. Mais c’est peut-être une erreur parce que, finalement, je sais qu’il sortira peu alors que celui-ci, Fleet Commander, serait probablement plus facile…

Moi j’attends vraiment le Star Wars Rebellion pour de l’épique.

bien d’accord :wink:

mais, là, on est sur un tout autre jeu. Plus proche d’un TI3 jouable en 2h (enfin, j’espère^^)

Pour les possesseurs de la version boutique, dans la vidéo que j’ai posté, ils annoncent que uniquement les 2 extensions seront ppledgeables pour ceux qui ont déjà tout. (Boite de base et extension 4 joueurs)

Le budget comm’ de Capsicum a dû exploser car fini la vilaine pub Asmodee sur TT, place au bandeau d’annonce du Lancement du KS.

Demande à JMT :wink:

une idée des differents pledge et prix?

c’est pour ce soir.

Autour de 100, un peu moins pour que le jeu

Faudra être là a l’instant T… :mrgreen:

Par contre vu que c’est officiel je peut le dire : il y aura des EB…

ok 100€ trop pour moi mais je serai la lors du lancement et je prendai un EB :stuck_out_tongue:

si je me merde, je suis preneur :wink:

D’après la news info passée sur TT, on à les pledges, pour les prix ça … ^^

• Fleet Commander – Genesis contiendra l’équivalent de deux boîtes de Fleet Commander 1 - Ignition et d’une extension Beyond the Gate (sortie en octobre 2015), soit 32 figurines et 36 dés ainsi que du matériel amélioré avec notamment 50 tuiles pour confectionner les plateaux de jeu.
  • Salvation est une extension qui introduit les vaisseaux de support technique, des nouveaux terrains, des scénarios ainsi qu’un générateur de campagnes.
  • Avatar, est l’extension qui permettra aux joueurs d’ajouter à leurs flottes les terribles cuirassés lourds ainsi que des commandants donnant des bonus pendant la bataille. Elle contient aussi de nouveaux terrains et armes spéciales.
On peut déjà vous dire les noms et les contenus des pledges !
  • Explorer : pour choisir librement la ou les extensions de votre choix et compléter votre collection.
  • Officer : avec une boite Genesis (de 2 à 4 joueurs) et tous les SG applicables.
  • Admiral : avec Genesis, Salvation, Avatar, un livret de campagne et tous les SG applicables.
http://www.trictrac.net/actus/d-1-pour-la-campagne-fleet-commander-sur-kickstarter

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis?ref=hero_thanks

la page du ks

C’est parti: https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis

Edit: grillé… :slight_smile:

ben oui on est au taquet sur cwowd!

#eb11

Et le petit article qui va bien…

20 minutes et 159 pledgeurs c’est assez mou…

Je trouve au contraire que ça marche plutôt bien. Surtout étant donné le prix que je trouve assez élevé au vu du matériel (99$ la boîte de base, je comprends pas). Autant avec les extensions, l’affaire est un peu meilleure. Tant mieux pour eux.

oui car la boite de base de l’ancienne version été a 49€

mais cela part bien quand meme si cela garde ce rythme c’est financé d’ici ce soir.

La boite de base Genesis c’est l’équivalent de deux boites de base + une extension 1 + quelques trucs quand meme :wink:

(disparition dans un nuage de fumée ninja)