Fleet Commander: Genesis - par Capsicum Games

[quote quote=15535]

oui car la boite de base de l’ancienne version été a 49€
La boite de base Genesis c’est l’équivalent de deux boites de base + une extension 1 + quelques trucs quand meme 😉 (disparition dans un nuage de fumée ninja) [/quote]

pschittttt…

Hop la moitié des Ebs pris!!! on attend les Sgs maintenant monsieur samuel!

EB: reste 140 sur 500

Ça fond comme neige au soleil ^^

J’ai fait apparaître jean-Michel

 

Suis trop fort :slight_smile:

On va voir les Sg ce soir ?

au moins le premier une fois que c’est financé!

Alors les Paris sont ouverts? De nouveaux vaisseaux? Des tuiles en plus? Des missions? Un sac à dés? Pas besoin de dés en plus car la boite est bien fournie avec ses 36 dés (4 joueurs fois 9 dés)

 

Need des nouveaux vaisseaux :o

Quand t’es de la partie, t’es quand même un poil moins objectif JMT.
90€ vu le matos, c’est cher quoi qu’on en dise. La boite de base est à 45 euro chez phili. Je veux bien que là on ai 2 boites de base + 4 bricoles mais faut pas pousser, les moules sont déjà fait, la plupart du taf est fini. Sans compter qu’il va falloir rajouter 10-20 euros de FDP, ils margent quand même beaucoup plus qu’en boutique et n’en font pas profiter les backers actuellement. Les SG ont intérêt digne d’un CMON car là ça vaut clairement pas le coup, le jeu se retrouvera en boutique pour moins cher en l’état.
Enfin quoi que j’en pense, le KS marche du tonnerre, s’ils ont bien préparé leur coup, ils vont faire dans les 150k-200k facile donc ce sera un succès. Normalement le Xenoshift ne devrait pas trop leur faire d’ombre donc c’est tranquille.

Le win-win est rarement dans l’offre de base mais bien a la fin avec les SG débloqués :wink:

Pour ça que je l’ai dit des le départ que je l’étais pas :slight_smile:

La nuit a été prolifique :

Celui là que je comprends pas??? C’est une 3e faction?

 

Et bientôt 4 frégates de plus :

J’ai eu ma réponse sur le KS pour le Fleet commander. Ce sont des personnages qui apportent des pouvoirs spéciaux (comme l’Amiral Ackbar :wink: ).

On en 6 dans la boite et donc un 7e en SG!

C’est pas du tout ma came, ce genre de jeu, mais je trouve aussi la boîte de base chère. Maintenant, quand on compare à son cousin germain (ou plutôt anglois) qui, rien que pour rajouter DROP au nom, mettait son pledge Admiral à 700 roros, il reste de la marge, quand même… :wink:

Ah, et sinon, rien à voir, mais le nombre de commentaires (et surtout d’updates) en exposant vert illisible, je suis vraiment pas fan. :frowning:

Bon ben moi pareil, pas du tout intéressé… :-?

Je passe mon tour également. J’aurais pu me laisser tenter par ce genre de jeu qui manque à ma maigre ludothèque, mais non . Pas spécialement emballé malgré le fait que j’aime le thème guerre dans l’espace avec des vaisseaux. Mais je me suis promis d’être raisonnable et de pledgé sur des KS qui me font vraiment très envie.Ce qui n’est pas le cas de celui-ci.

De plus, je ne vois pas quand je pourrais sortir ce genre de jeu avec mon petit groupe.

oui finalement offre de base cher voir tres cher, surtout quand tu sais effectivement que c’est une V2 et pas un nouveau jeu.

dans l’etat actuel aucun interet avec le prix des frais de port en plus on sera plus dans les 20€

si les SG tombent a la pelle peut etre que cela vaudra le coup.

la boite de base a 89€ (tres chere,car pas de licence comme SW) en boutique web dans les 80€ (meme si il y a du matos)

ensuite la remise 10% donc dans les 72€ frais de port compris (voir 67-68€ abo premium)

et pour les extension 20€ prix boutique 18€ remise 10% 16.50€(env 15€ abo premium)

on arrive a 105€ pour la boite et les 2 extensions en boutique avec la remise fidélité( 97€ en premium env) frais de port inclus.

maintenant la campagne est bien partie et elle devrait avoir son succés,maintenant si ils s’etaient positionnés sur une offre plus agressive en lachant un peu de marge,ils auraient pu brasser encore plus large AMHA.

quitte un faire un truc a la CMON, il aurai pu mettre l’une des extensions en SG,vu ce qu’il y a dedans c’est facile.

je vais la suivre de pret quand meme et allez voir les regles, y’a pas une vidéo de partie en VF?

 

ca a l’air rapide comme jeu donc ton excuse n’est pas valable et y’a rien a peindre au moins sur celui la :slight_smile:

Pour l’instant à part l’amiral les SG sont assez quelconque. Les tuiles on en a une pelleté. Ils rajoutent des vaisseaux de toutes les classes petit à petit. Je pense, qu’ils vont nous faire une CMON : A force de rajouter des vaisseaux par ci par là, ils vont nous dire qu’on a une extension pour jouer à 6 gratuitement ou alors jouer avec que des frégates :).

Un jour je sauterais surement le pas d’un jeu de ce genre, mais entre X-Wing, Armada et celui-ci, mon cœur balance !

De toute façon ce ne sera clairement pas tout de suite, et il faut que j’arrive à tester au moins les deux premiers avant !

En tout cas je trouve que cette campagne à vraiment bien démarrée, les SGs sont intéressants (des vaisseaux en plus c’est tout bon), curieux de voir la suite ! (et le volume d’exclu qui sera présent)

Sinon le SG des 60k est tombé et celui des 63k s’est pointé ^^

D’ailleurs très belle lisibilité de chaque SG sur leur orientation (Box Upgrade ou Contenu KS)

Règles:

Gameplay:

Merci pour les vidéos comme ca j’en suis sur : c’est pas pour moi :stuck_out_tongue: Trop de dés :slight_smile:

faut pas trop non plus comparer avec X-Wing niveau prix.

Pour rappel, le prix de la totale X-Wing ($US et en ne prenant rien en double^^):

X-Wing Base Game $39.95 x 2 = $79.90
X-Wing Small Ship Expansions $14.95 x 18 = $269.10
X-Wing Small Ship Expansions $19.95 x 4 = $79.80
X-Wing Medium Ship Expansions $29.95 x 9 = $269.55
X-Wing Medium Ship Expansions $39.95 x 3 = $119.85
X-Wing Large Ship Expansion $49.95 x 1 = $49.95
X-Wing Large Ship Expansion $59.95 x 1 = $59.95
X-Wing Large Ship Expansion $69.95 x 1 = $69.95
X-Wing Large Ship Expansion $89.95 x 1 = $89.95
X-Wing Large Ship Expansion $99.95 x 1 = $99.95
$1,187.95

Et c’est plus proche d’Armada que X-Wing ($450 la totale)

Mais je suis du même avis: je trouve le concept intéressant mais j’ai du mal à le ranger dans la même rubrique que les deux FFG. Et, du coup, le prix me semble élevé aussi. Toujours très indécis