Fleet Commander: Genesis - par Capsicum Games

Me suis fait grillé par ninja mdr

Question bête du jour : quelle est l’échelle des vaisseaux ? c’est peut être indiqué mais j’ai pas trouvé d’indications. Pas que ce soit super important en soit mais si c’est compatible en terme d’échelle avec des éléments pour Battlefleet Gothic ou Firestorm Armada, ça peut faciliter le pimpage de tuiles :o

bon le truc Moins pour Moi

il faudra peindre les figurines :confused: ,c’est le coté que j’aimais a xwing pas besoin de peindre

finalement les SG c’est juste des vaissseaux en plus ,pas de nouveaux types de vaisseaux,comme je ne vais y jouer qu’a 2 joueurs ,c’est donc des vaisseaux inutiles.et que dans la boite de base il y a en aura deja largement assez puisque prévu pour 4 joueurs.

donc reste les campagnes interressantes pour le moment.

sinon est ce que l’on peut prendre plusieurs copies et beneficier de l’EB pour chaque copies?

 

sinon je viens de voir la vidéo de partie,c’est effectivement tres rapide,la gestion des dés me semble plus interressante que dans xwing.

 

 

les petit (classe 1) font 25-30mm et les gros un peu plus de 100mm

 

@Davy : tu veux pledger grouper?

Je me demande si un pledge pour 2 est pas un bon deal si ya bcp de sgs redondants? (surtout si un des 2 a déjà une boite de base)

 

edit : il me semble que c’est du prépeint (moins joli que xwing c’est sur…)

Nope c’est du prépeint !

Each box comes with highly detailed and prepainted miniatures.
Par contre après y'en a qui les repeignent pour faire du plus détaillé oui (y'en a quelques exemples à la fin de la page KS d'ailleurs)

@jfmagic16

en fait comme je sais toujours pas si je garde ou pas,j’en ai parlé a un pote qui regardé il y a 1 an la 1er version pour voir si il est interressé.

donc si il veut et que je garde pas il a mon EB,sinon je le lacherai ici si besoin

par contre si je prends et lui aussi ,savoir si on aura le meme prix donc 2 x 109€

 

apres faire un mix avec la 1er version,je crois que la 1er boite c’est un plateau et pas des tuiles donc :confused:

maintenant si la personne qui a la V1 accepte cela peut faire un bon deal pour les 2 effectivement suivant la suite des SG.

Le boulet qui voulait voire le SG suivant ca est trompé d’un euro…

2 nouvelles tuiles Colonies

Palier débloqué

Suivant toujours 3K ^^

Les colonies sont des endroits perdus dans le vide où les humains vivent. Ils sont pour la plupart des mineurs du temps,des commerçants, les industriels qui travaillent dans le «voisinage». Ces structures ont toujours des installations d’amarrage où des navires de guerre peuvent recevoir une réparation rapide lors d’une bataille. (traduction google)

bon au moins des SG tous les 3K c’est cool

bon les vaisseaux sont peint nickel,sur la video c’etait que le proto donc je me suis emballé :slight_smile:

Un ninja m’a un peu plus moubourré ,ils sont partout ces ninjas

je vais laisser mon fils regarder les 2 vidéos pour savoir si cela lui plait :sunglasses:

Ton Ninja était en train de siroter une pinacolada sous 30° à l’ombre d’un palmier???

Pour l’instant toujours le cul entre 2 chaises comme toi Davy ca sera plus pour jouer à 2 donc le gros pledge ca fait beaucoup mais çe qui m’intéresse c’est la campagne (et puis avec un Eb autant prendre le pledge conseillé!)… Apres mon fils aura 5 à la reception…

Rien n’empêche de faire une configuration 2 contre 2 à deux joueurs pour faire une partie épique :wink:

oui c’est bien cela :sunglasses: :sunglasses:

j’attends aussi la reponse sur le multi EB

il faudra vraiment beaucoup de SG et du truc qui te dit ,oui je prends sinon j’attendrai qu’il arrive en boutique.

 

ca va etre chaud et froid jusqu’a la fin,et ils ont interet rapidement a me convaincre ,on est pas a l’abri d’un autre projet coup de coeur qui pourrait arrivé et faire tout sauter.

81K débloqué

 

Fleet commander continu son petit bonhomme de chemin tranquillement mais sûrement. ^^

Grâce au palier qui reste à 3K ^^

Il vont bien finir par augmenter, je pense avec un addon dans la foulé pour relancer.

C’est la bonne surprise de ce début d’année pour moi.

Un ninja a pris le contrôle d’Ares :wink:

Un SG que j’apprécie pour apporter de la nouveauté (KS exclu) dommage qu’on manque un peu de visuel…

Sont comment ceux dans la boite?

bon je me suis planté sur la difference prix boutique et KS

 

en gros prix boutique entre 107 et 124€ pour la boite et les 2 extensions (avec abo premium ou remise 10%)

sur le KS en prenant les frais de port a 15€ (le milieu de l’estimation entre 10 et 20€)

donc on est entre 124 et 134€ mais avec tous les SG

faut que j’aille voir maintenant les regles des extensions.

le fiston a vu les vidéos il a validé :slight_smile:

Davy s’est aussi fait ninja son compte :slight_smile:

J’attends d’en savoir plus sur la campagne :slight_smile:

Ca existe pas c’est tout nouveau avec une des deux extensions de ce KS (ça apporte un peu d’asymétrie, avec des effets liés au Commander…)

Oui c’est dans l’extension Avatar.

J’ai mis à jours la page 1 au passage.

Oui mais ça nous dit pas à quoi ils servent? Ils représentent le joueur? Ils ont quoi comme type de pouvoirs etc?

ya le grand Moff Tarkan ou le général Ackbar? (Heu leurs versions sans licence hein)