Fleet Commander: Genesis - par Capsicum Games

Rhaaa putain mais je vous déteste !!!

JAMAIS je n’aurais regardé un jeu comme ça avant, JA-MAIS… :evil:

Et là, à cause de vous, oui VOUS, ça commence à me titiller…genre comme pour The Others auquel je ne voulais pas participer et dans lequel j’ai laché 150 €… :roll:

Pfffff, c’est dur d’être faible :wink:

Sinon, le jeux à quatre, c’est forcément en équipe non puisqu’il n’y a que deux factions? :-o

oui mais ça peut être des combats sur 2 maps différentes avec possibilité d’intégrer des tuiles « portail » pour aller sur l’autre map (enfin si j’ai bien compris). Apres reste les scenarios qui je pense peuvent changer cette mécanique…

 

pour the others 150€ seulement… Je donne ton nom à Froh!!!

Ça ressemble quand même furieusement à un jeu pour 2. J’aimerais bien (ou pas en fait, LOL je viens de me lancer sur Armada…) qu’on me démontre le contraire

je pense fortement la même chose. D’ailleurs une boite pour 2 tables de 2 suffit donc idéal pour une assos, beaucoup moins pour ceux qui aiment les jeux à plus de 2… Apres j’aimerais plus d’infos sur les Gates justement…

 

et puis c’est pas le meme jeu d’un coté 1 heure de l’autre 2h30 a 4h pour les lents :slight_smile:

mais armada c’est bien mais plus compliqué a sortir :slight_smile:

j’ai peut etre mon jeu Sci FI manquerait plus quje pledge Xenoshift

Armada est plus Ameritrash que Fleet et XWing.

Bon en cherchant un peu, j’ai eu qqes reponses.

Le jeu est bien un contre un (ou 2 vs 2) jouable en multi sur une grande map (77 cases) ou 2 plus petites (55) avec les 50 tuiles de Genesis (on doit être à une 60aine avec le gros pledge et les Sgs)

Hop nouveau SG et 2 tuiles en plus (pour se planquer :wink: ) sur le prochain…

miam

Merde jme suis pris un pic par Davy :o

J’avoue avoir un faible pour les projets VF :stuck_out_tongue:

Des tuiles, des tuiles mais des Fleettuiles… Heureusement que les sgs sont proches sinon bonjour la déprime!

il fait mal, ce artwork in progress aussi tôt dans la campagne: ça n’envoie pas un très bon message

 

carrement ca refroidi direct,est qu’ils ont deja au moins joué avec ces tuiles en mode Proto(brouillon)

j’espere sinon cela veut dire que pas testé et equilibré?

probalilité de pledge redescent :slight_smile:

j’irais pas jusqu’à dire que ça n’a pas été testé, t’as pas non plus envie de les voir mettre des morceaux de proto qui sont probablement juste un carré de papier avec écrit dessus « BATTLE STATION » :smiley:

 

D’ailleurs, info venant de quelqu’un mieux informé mais qui ne souhaite pas communiquer publiquement^^:

Y’a pas mal de ”silhouettes” sur ce qui n’existe pas encore, raison simple : illus externalisées, donc en partie financées par le KS

Sinon ça ne change rien au délai vu que tous les moules sauf 4 figs sont déjà faits et prets a produire, il ne reste que quelques illus à faire de ce que j’ai vu […] Donc coté playtest évidemment que ça change rien […] et pour le délai ben y’a quasi que les graphismes et la prod a faire d’ici novembre…

t’es pas marrant thierry

moi je veux le faire sortir de son terrier :mrgreen:

En même temps dans la chronologie d’un tel projet, c’est sur que les illus des tuiles c’est pas vraiment la priorité ^^

Je préfère voir une illustration artwork in progress en SG plutôt qu’une silhouette de fig… :mrgreen:

Je préfère aussi artwork in progress plutôt qu’une illustration bâclé.

Reste encore à 3K le palier et il est presque déjà atteint ^^

Moi j’attends d’en savoir plus sur les tuiles etc…

Et sinon le prochain SG :

au fait ,les SG c’est box upgrade,ou en plus?(je parle pas des KS exclu) si en plus j’espère que soit cela rentre dans la boite de base soit qu’ils vont prévoir une boite pour ranger les SG.

j’aime bien le fait qu’il y a des campagnes,ou scénarios,j’aime être guidé pour ce genre de jeux car avec tout mes jeux en stock je n’y joue pas assez souvent pour avoir le bon réflexe pour faire une mise en place perso.

c’est ce qui m’a plus dans HoN

 

(nuage ninja)

C’est écris sur le coté… ce qui n’est pas box upgrade est en plus…

(nuage ninja)

C’est précisé sur chaque Sg (à droite sur l’image)