Fliptown Nouvelle Frontière - Par Boom Boom Games - le 21 juillet

Extension de Fliptown, le flip&write western de Steven Aramini

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 35/45 min
:gear:: flip&write

Pledges : 25€ la boîte
Frais de port : 6€ par MR
TVA : comprise

La page KS : Fliptown Nouvelle Frontière - Ulule

Autres liens :

23 « J'aime »

Allez hop !

J'installe mon campement par ici. J'aime bien ce que je vois à l'horizon !

3 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Bon il se peut que la date soit légèrement repoussée, je n'ai toujours pas le retour de validation du gestionnaire de paiement d'Ulule ! :sob:

T'en fais pas, les vrais cow-boys & cow-girls du Far West profond sont la !
Nous saurons nous occuper avec toutes ces bêtes à gérer en attendant

Force à toi :flexed_biceps:

3 « J'aime »

Savez vous si la version de base va également être ré imprimée?

4 « J'aime »

Bonjour, également intéressé pour le reprint de la version de base, si l’on ne possède pas le jeu d’origine pouvons nous tout de même y jouer ? (Nouvelle frontière)

Merci d’avance

1 « J'aime »

Non, pas dans sa version boîte, par contre un kit standalone sera dispo pour Nouvelle Frontière et j'attends le retour pour la possibilité d'un PnP.

oui, soit avec un jeu de cartes en votre possession + les règles téléchargées, soit avec le kit standalone en vente durant la campagne.

4 « J'aime »

La campagne devrait être lancée dans la journée.

9 « J'aime »

Plus qu'à attendre le début du mois prochain pour soutenir (en croisant les doigts pour que le lancement soit assez bon et que la campagne ne soit pas annulée) :crossed_fingers:

On est d'accord que c'est la premiere fois que l'extension longun est proposée en VF. Je m'etonne juste que ce soit un addon sans mise en avant plus que ca.

Edit: pledgé

Campagne lancée.

Campagne Lone Gun très sympa. Je l'avais récupérée en P&P en VO et javais apprécié.

Pour cette campagne. Qu'apporte ce stand alone ? Est ce du more of the same où est-ce que des mécaniques / logiques différentes apparaissent ?

En prenant ça :

Et en ajoutant ça :

Ca représente le all-in de tout ce qui est sorti sur les 2 jeux ou il manquerait quelque chose ?

Si j'ai bien tout compris, il manquerait la bdb de Fliptown et sa mini extension :thinking:

2 « J'aime »

Allez on continue l'aventure, pris avec lone gun !!!

2 « J'aime »

Et c'est pledgé mon bon @davidbbg !:cowboy_hat_face::horse_face::beer_mug:

2 « J'aime »

Pledgé aussi !!

Vivement !! :star_struck:

2 « J'aime »

Pour le PNP, y a-t-il beaucoup à imprimer hors plateaux et jeu de cartes classique ?

Dès que je rentre je mets le détail... Il y a les cartes objectifs, cowbots et personnages.

2 « J'aime »

On est quand-même plus sur la première option. Les mécanismes sont un peu modifiés (comme le black jack pour choper les vaches), mais ça reste un Fliptown.
Intéressant si tu en veux plus, ou si tu aimes vraiment te faire des noeuds de cerveau en jouant avec les deux plateaux en même temps !

1 « J'aime »