Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

Je ne suis toujours pas passé sur un pledge physique (désolé @davidbbg) :frowning:
Je voulais mais y’a un pti truc qui m’en empêche et je ne saurai le définir …

Toi t’es mon copaing ! :wave: :grin: :see_no_evil:
:rofl:

3 « J'aime »

@WestWind Ben moi je veux bien prendre le deuxième exemplaire s’il est toujours dispo.

On se capte en privé :wink:

A un jour de la fin, j’hésite toujours. J’avoue que les 12$ de fdp pour un jeu à 25$ m’ennuient. J’ai pas l’impression qu’on y gagne sur la version boutique…

@davidbbg le jeu va bien se retrouver en boutique ? Ça dépend du soutien que vous avez pendant la campagne ? Merci. :slightly_smiling_face:

Le jeu devrait se retrouver en boutique, mais sans les bonus KS évidemment. Et c’est 10$ les fdp, pas 12, la différence est minime mais quand-même ! :slight_smile:
Les fdp sont élevés car le jeu est assez « lourd » pour un jeu de ce type, j’ai été assez surpris des estimations mais je pense que les plateaux joueurs alourdissent la boîte…
Après il y a toujours la possibilité de ne prendre que le pnp…

y’a des bonus ?

1 « J'aime »

Oui, ce n’est pas si clair, mais dans la page c’est bien indiqué. Ce n’est pas la foire à la saucisse les bonus, c’est vraiment pour les complétistes et ceux qui souhaitent le plus de rejouabilité possible…

6 « J'aime »

Pledgé aussi, Le Roll & Write façon jeu de carte m’a l’air sympas. De+ j’ai apprécié votre communication et la résolution des soucis sur le dernier Set a Watch. Toutes les boîtes ont des problèmes mais c’est la façon de les gérer qui fidélise ou pas le client :slight_smile:
Pour éviter la forte hausse des frais de port, ce n’est pas possible de faire des retraits boutique comme LBDJ ou LDG ?

3 « J'aime »

Je pense que c’est bien 12$ pour la Belgique… Bon, disons que pour R&W, je ne pledge quasiment jamais parce que le jeu se retrouvera en boutique pour moins cher (tout compris). Ici, si je me pose la question, c’est uniquement parce que c’est BBG, et que j’aime bien soutenir votre travail. :slightly_smiling_face:

Ah, et je n’avais pas vu les bonus KS non plus.

1 « J'aime »

Les retraits boutique, c’est trop compliqué pour les petits éditeurs comme eux malheureusement…

Tu t’es positionné dessus @garibaldi31 ?

Je crois qu’il appelle ça des Extras. Ca sera dispo post campagne, donc rien de KSE non plus :wink:

Oui, mais pas dispo en boutique, direct auprès de nous…

j’avais pas vu le topic avant, hop pledge 2 copies ici, parce que BBG les mérite bien !

pour les frais de port, ça sera ajusté au PM c’est ça ?Si oui, de quand à quand ce PM ?

1 « J'aime »

Et allez, deux boite pour DimDim !

1 « J'aime »

Pas encore, mais ca se peut… :sweat_smile: Il y a un intérêt significatif à grouper?

Edit : bon j’avais pas vu les fdp de la news, effectivement 12$ les 2 boîtes (au lieu de 10$ pour 1) + 2$ économisé par jeu, ça donne envie. Tu peux le prendre de ton côté @yankulovski ? T’as un compte revolut?

Ah oui c’est sûr que pour la Belgique c’est différent, désolé !

Alors j’hésitais, mais effectivement à 2 ca fait une petite économie. Donc je suis plutôt partant.
Par contre pas de compte revolut.

edit : Ah bah c’est trop tard au final :frowning:

Ah merde, je viens de lire l’article de Thierry et le financement s’est fini il y a 40mn…
@davidbbg, il y aura un PM pour se raccrocher ?

1 « J'aime »