On est pas sur du gros jeu à la Feudum mais comme je m’intéresse à des jeux de cartes légers de ce style en ce moment ça me parait intéressant même si pas super original.
Belle DA par contre je trouve.
Avec cet auteur on ne peut pas être déçu , ce sera certainement une expérience de jeu différente et unique , à suivre de toute urgence en espérant que allplay ne s’en occupe pas
Ouais bah il a pas trop le choix en même temps, sinon il se prendra le même genre de commentaires dans toutes ces futures campagnes.
Pour l’avoir contacté en privé, il a réitéré ce point:
« Regarding the shipping delays, there’s no question that my shipping company underperformed. They are seeking to make up for this in an announcement that I will post on their behalf in an update. Stay tuned. »
A mon avis, il se tire une balle dans le pied de rester avec eux. Je vois pas quel geste compensera quoi que ce soit, je sens juste une réduc pour une prochaine campagne ce qui voudrait dire de leur faire à nouveau confiance pour leur savoir faire… lol du coup
Oui je pense que je vais sagement attendre la sortie en retail et peut être même les VP de chez Phiphi où il sera à 50% d’ici 1 an en version KS… (cf Fled)