Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

Prendre des vacances… mais quelle idée aussi…
Vous cherchez vraiment la confrontation :laughing:

(en vrai je suis jaloux…)

4 « J'aime »

Je trouve que Charlotte mérite un prix nobel de la paix pour toutes ces réponses ici, chapeau

4 « J'aime »

Partir en vacances tsss ça existe encore ça ! ^^

Est ce que @Nsan va s’excuser?

1 « J'aime »

Il perdrait son titre, on devrait l’appeler "agneau tout doux "

1 « J'aime »

Puisque ton absence ne doit pas être interprété, je vais interpréter ce message disant qu’une absence ne doit pas être interprétée.

J’en déduis donc que tu es partir à la recherche de la vérité, car tout le monde sait qu’elle est… ailleurs.

Et ce que je trouvais un jeu de mot drôle devient une attaque gratuite a la relecture… Chiotte.

Ce n’était donc pas une vanne, même pas de loin dans mon esprit.

Une question @Charlotte , est ce que vous prévoyez de faire les promos de Nemesis en Francais ?
Est ce que les droits pour la corebox VF sont toujours chez vous ou est ce que AR les a récupérés ?

2 « J'aime »

Bonjour @Spout
Nous avons les droits pour la Core Box de Nemesis version boutiques. Par contre, les promos ne font pas partie du contrat avec AR.

Au sujet de la gamme Nemesis (VF éditée et distribuée par Funforge), nous avons les droits pour ces produits :

-La Core Box Nemesis (actuellement disponible en boutiques)

-Nemesis Lockdown (arrivée en boutiques fin 2022 ou plus probablement début 2023)

-Nemesis Lockdown Chytrides (arrivée en boutiques début 2023)

8 « J'aime »

Est-ce que les promos ont été spécifiquement écartés ? Ou pourriez vous les faire ?

Merci pour la réponse !

Ce n’est pas du tout possible malheureusement. AR ne donne pas les droits pour les promos. Ils jouent sur la rareté de celles-ci.

Vous avez toujours pas d’ordre de prix pour Lockdown ? En espérant qu’il soit pas encore plus élevé que Nemesis ^^

Aucune idée. Les jeux sont produits dans l’usine avec laquelle travaille AR donc nous n’avons pas toutes les cartes en main pour décider. Le but n’est pas qu’il soit hors de prix, il faut juste que chacun gagne sa petite part (l’éditeur/distributeur : Funforge) et les boutiques.

Funforge paie chaque boîte un prix assez colossal et a ensuite mis notre traducteur en interne pendant 2 mois et demi rien que sur la traduction du jeu.

L’habile équilibre est de trouver un prix juste pour tous. Je ne vous cache pas que le jeu nous est déjà proposé à très cher (il y a beaucoup de matériel donc cela se comprend bien entendu), donc nous ne pouvons pas proposer un jeu aussi gros, aussi riche et cher à bas prix.

Malheureusement les jeux KS qui finissent en boutiques font souvent pleurer nos porte-monnaies.
A toutes et tous, et je me compte dedans :smiley:

7 « J'aime »

Et quelque chose de prévu chez vous en VF pour Agricola 15 ?

1 « J'aime »

Cette réponse me surprend : étant donné que vous assurez aussi la traduction pour la VF KS, j’aurai pensé que cette dépense était lissée entre vos boîtes et celles directement vendues par AR.
Là j’ai un peu l’impression que d’abord vous achetez les boîtes, et qu’ensuite vous mettez le traducteur sur le coup, comme si la trad’ ne devait bénéficier qu’à vous ?

1 « J'aime »

bah je ne trouve pas qu’il y ai plus de matos que d’autre jeux de société mais clairement le prix annoncé m’a étonné après je peux comprendre (à mon grand regret ^^) que AR veuille profiter de la hype autour du jeu et donc que ça se répercute chez tout le monde ^^

Par achat de boite j’entends achat du droit d’exploitation sur chaque exemplaire + coût de production. C’est un meli mélo complexe et AR ne tient pas à ce qu’on explique les chiffres, confidentiels, mais au final, Funforge gagne peu sur l’effort fourni (financier et humain). Nous adorons Nemesis et sommes fiers de l’éditer et de le distribuer. L’avoir au catalogue permet aussi de nous faire connaître à plus de joueurs.

C’est gagnant gagnant au final.

5 « J'aime »

AR propose en effet un jeu très apprécié de la communauté. Il est normal qu’il y trouve son compte :slight_smile:

1 « J'aime »

Sauf pour nous :stuck_out_tongue: ^^ mais je conçois comme je disais qu’ils profitent de l’engouement du jeu ^^

@Charlotte

Avez-vous quelque chose de prévu chez vous en VF pour Agricola 15 ?

Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile:

3 « J'aime »

Le père Zno a déjà posé la question juste au dessus :disguised_face: