M’enfin, elle nous a bien menés en bateau pendant des mois et des mois, forcément elle savait que ça se passerait mal.
Moi son souhait, je m’en fiche. Il ne suffit pas de partir d’une boite pourrie pour se refaire une virginité.
J’ai retiré son nom juste parce qu’on m’a demandé de le faire.
Attention, je ne connais pas le détail des responsabilités d’alors de Charlotte au sein de Funforge, donc à ce titre, je ne sais pas à quel point elle est responsable du fiasco.
Comme disait Sophocle au vers 276 de son Antigone : Blâmons le message (ou plutôt l’absence de), pas la messagère (ou plutôt l’ex-).
Quant à ton sous-entendu que quelqu’un a « besoin de se refaire une virginité en quittant une boîte pourrie » (encore une fois, sans qu’on ait les détails de son rôle et pouvoir de décision dans ladite boite), c’est un pas que je ne franchirais pas.
Le philosophe Topper Harley disait, dans l’oeuvre Hot Shots 2 qui lui est consacré : « Ecoutez, je ne dis pas que je ne crois pas votre histoire. Ptet que je la crois. »
(bon, il faut admettre qu’à la toute fin, il est quand même d’accord avec toi)
Je n’ai pas écrit ceci.
J’ai écrit que quelqu’un qui est porte-parole d’une boite malhonnête raconte forcément des salades, et ce n’est pas parce qu’elle est partie de la boite que « tout est pardonné ».
Alors OK, Léo était le patron et elle n’était qu’une salariée, mais quand je vois ce que Leo s’est pris dans la face et avec quelle indulgence on s’adresse à cette ancienne salariée, j’avoue que je ne comprends pas. Elle ne mérite certes pas le même sort que Léo, mais enfin elle est co-responsable de cette affaire (qui est plus qu’un fiasco - un fiasco, ce serait si funforge communiquait pour dire « on est dans la merde, c’est cuit » (comme l’a fait Grimlord), au lieu de ça, ils continuent semble-t-il de vendre des trucs sur leur site et encore semble-t-il sans livrer - des gens se plaignent sur FB ou sur google avis).
Bref, je suis vraiment en colère contre ces charlots.
T’es en colère contre Funforge, et c’est tout à fait légitime, ça je le comprends tout à fait.
Je comprends l’envie de mettre des noms derrière, parce que « Funforge », c’est quand même très flou.
Maintenant, je ne tiens pas spécialement à défendre Charlotte, car comme dit, je n’ai AUCUNE idée de ses responsabilités et comme je disais, pouvoir de décision chez Funforge.
Là pour moi c’est non. Je ne vois pas en quoi elle est co-responsable. Peut-être qu’elle avait des parts dans la boîte, était co-dirigeante ou je ne sais quoi, et à ce moment-là oui, peut-être. Ou alors peut-être n’était-elle qu’une employée qui faisait et postait sur les réseaux ce que son chef lui disait de faire. Et à ce moment-là, même si la façon dont ça se passe nous fait chier, ben elle a juste fait son job.
N’ayant aucune idée de la structure interne Funforge, je me garderais bien de la blâmer sans savoir.
A nouveau, là, j’ai l’impression qu’on désigne un bouc émissaire, parce que c’était la seule communicante, et donc la tête qu’on connait.
Si un jour il y a une action en justice, que l’affaire sera détricotée pour déterminer les responsabilités, on verra bien si elle est à blâmer. En attendant, je ne vois absolument pas en quoi les décisions de son ancienne boîte doivent lui coller à la vie professionnelle alors même qu’elle n’a plus rien à voir avec.
Nous n’avons pas le même avis, ce n’est pas grave, on a le droit d’être en désaccord.
Tu as raison, je préférerais avoir les chefs en face de moi pour leur dire tout le bien que je pense d’eux.
Mais je souhaite aussi qu’elle sache ce que certains pensent d’elle (car raconter des cracks à des gens qui t’on donné des thunes, parce que le patron te le demande, ben t’es pas obligé de le faire non plus - c’est une question entre toi et ta conscience).
Je suis tout à fait d’accord avec ça. Après c’est peu être une des raisons de son départ (qui sait ^^) après qu’elle ne veuille pas l’étaler publiquement ça la regarde.
Dans tout les cas, moi je te conseil comme pour MG de faire un signal conso déjà et de poster ton mécontentement sur les réseaux.
Waaaat?!
(décidément, les Léo…)
Je parlais de Léo de MG
Mais quel rapport avec FunForge et Charlotte ? Quels que soient les travers de MG, Leonidas ne peut pas être de tous les plans foireux du monde du jeu, quand-même …
Elle a peut être une close de confidentialité qui l’oblige donc à ne rien dévoiler de funforge et si elle dit quoique ce soit sans preuve ils peuvent facilement la poursuivre derriere.
Apres elle part, c’est le caca? Cause-effet coincidence?
Je pense aussi
ha bah je pense aussi xD
je pense qu’il n’y a pas besoin d’énervé certains mais ca ca doit énervé quand on a pas reçu son jeu
C’est chez qui cette vente ?
je te le donne en MP, l’idee c’est pas de mettre en porte à faux la boutique juste de montré ca
Ce sont les versions retail ça, sans les figs
Elles sont dispo depuis septembre un peu partout, et c’est pas la première fois qu’elles sont soldées
On a deja ragé la-dessus, rien de neuf
Bonjour à tous,
Je précise que je n’étais ni co-dirigeante ni n’avais de parts dans la société. J’étais salariée.
Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe désormais chez Funforge et en effet, j’étais la seule personne visible sur les réseaux donc on peut m’en vouloir, même si je communiquais simplement ce qu’on me transmettait.
Je suis partie le 15 avril 2024 et souhaite rester sur Cwowd en tant que joueuse passionnée comme vous tous, et non pour parler de Funforge. Je ne peux évidemment pas m’exprimer sur Funforge alors que je ne fais plus partie des salariés. Que ce soit pour évoquer le passé ou la situation actuelle.
Je vous remercie pour la lecture de ce message. Bonne fin de journée à tous.
Faut bien comprendre qu’un chargé de com sur les réseaux sociaux, on lui dit « Dis leur que les jeux seront livrés le 10 août », et il va écrire « les jeux seront livrés le 10 août ». Cette personne ne va pas appeler l’usine ou les transporteurs pour vérifier l’info, c’est pas son job.