Il ne l’a pas encore accepté par contre parce que la phrase complète c’est :
"Pas par manque de qualité, mais parce que l’alchimie mystérieuse entre un jeu et ses joueurs ne s’est pas faite et puis aussi peut-être, soyons sincères, parce que nous avons commis des erreurs et des maladresses. "
Et juste avant :
« Ces dernières années, les vents contraires se sont multipliés. »
En bref, c’est quand même pas de notre faute. Et puis nos jeux étaient top, ce sont les autres qui n’ont rien compris.
Il restera quand même pas mal de témoignages que cette société ne prenait pas grand soin de ses clients.
Le mec dit littéralement « nous avons commis des erreurs et des maladresses » mais y a encore du monde pour venir dire que franchement ils font pas un vrai mea culpa, qu’ils continuent de croire que c’est la faute des autres etc…
Ça montre surtout une chose, c’est que quoi qu’il arrive c’est impossible de contenter tout le monde.
Il fait son mea culpa en minimisant beaucoup l’impact de ses éventuelles erreurs. (une ligne sur un texte entier)
Et aucun mot sur la gestion client.
Un génie incompris en fait…
Quand je le lis, j’ai vraiment l’impression d’un passionné, qui a voulu faire des jeux qu’il aimait, les partager mais au final sa boîte a coulé parce que les clients n’ont pas répondu présent sauf pour Tokaido (réussite citée ad nauséum dans son texte).
Sortir une VF d’Agricola (révisé) mais pas son extension, c’est…énervant et c’est un peu se moquer des joueurs. Drole de ligne éditoriale. Mais peut etre qu’il y a des circonstances derrière que je ne connais pas, ils avaient déjà des problèmes à l’époque ? Il s’agissait juste d’une localisation.
Vu comment FF a traité ses clients au fil des années, il ne faut pas s’étonner à payer l’addition au bout d’un moment. Triste pour les salariés qui perdent leur job, pas pour les décideurs.