Le mec dit littéralement « nous avons commis des erreurs et des maladresses » mais y a encore du monde pour venir dire que franchement ils font pas un vrai mea culpa, qu’ils continuent de croire que c’est la faute des autres etc…
Ça montre surtout une chose, c’est que quoi qu’il arrive c’est impossible de contenter tout le monde.
Il fait son mea culpa en minimisant beaucoup l’impact de ses éventuelles erreurs. (une ligne sur un texte entier)
Et aucun mot sur la gestion client.
Un génie incompris en fait…
Quand je le lis, j’ai vraiment l’impression d’un passionné, qui a voulu faire des jeux qu’il aimait, les partager mais au final sa boîte a coulé parce que les clients n’ont pas répondu présent sauf pour Tokaido (réussite citée ad nauséum dans son texte).
Sortir une VF d’Agricola (révisé) mais pas son extension, c’est…énervant et c’est un peu se moquer des joueurs. Drole de ligne éditoriale. Mais peut etre qu’il y a des circonstances derrière que je ne connais pas, ils avaient déjà des problèmes à l’époque ? Il s’agissait juste d’une localisation. ![]()
En même temps, ça n’est pas le sens de son message.
Faut dire qu’avec le passif qu’il a accumulé a prendre tout le monde de haut, ben il faudra plus d’un message pour effacer tous les précédents ![]()
Vu comment FF a traité ses clients au fil des années, il ne faut pas s’étonner à payer l’addition au bout d’un moment. Triste pour les salariés qui perdent leur job, pas pour les décideurs.
CMon est en grande difficulté… Asmodée a racheté l’IP de Zombicide…
Va falloir que tu te ballades un peu plus sur le reste du forum, cela fait plus de 3 mois qu’on en parle ![]()
Flash info : Fred Henry aurait acheté la licence Conan…
![]()
(Je taquine
)
Je ne sais pas si vous avez vu, car c’est vraiment récent, mais TricTrac a fermé dans sa forme historique et a été repris par une association.
Il me semble avoir lu que M.Phal aurait revendu Tric Trac
Mathilde quitterai Gigamic ![]()
il semblerait aussi que Mythic Games soit en difficulté financière ![]()
Je ne passe pas ma vie sur le forum et je vais le laisser, pour un bon bout de temps, car dès l’on avance un post, on se fait matraquer sans aucune considération. Beaucoup de posteurs sont agressifs, on dirait qu’ils semblent frustrés de je ne sais quoi… Et les infos consistent en beaucoup de bla bla bla sans aucune construction positive… En résumé, je pense que Cwowd est composé de personnes aigries et très critiques, certains devraient aller s’aérer en forêt, cela leur ferait du bien…
Donc en résumé, tu te pointes avec 3 mois de retard sur une info, les gens te font gentiment remarquer que c’est pas nouveau. 3 autres personnes enchainent sur des vannes, certes moqueuses, mais franchement bon enfant.
Et tu en conclues que tout le monde ici, sans distinction, est un aigri et qu’on devrait aller toucher de l’herbe.
Cool bro.
Vrai question : qu’elle aurait été la bonne réaction à ton post initial qui fait état d’une information qui circule sur le forum depuis presque le début de l’année ?
Et qui est commentée à foison dans les différents sujets des jeux CMON ainsi que sur celui consacré au flood CMON.
On y parle des difficultés de l’entreprise depuis le début de l’année (rapport financier en retard faisant état d’une perte de 2 millions de $ en 2024, départ du DG, licenciements, vente d’IP pour 12 millions d’euros qui capote, arrêt des KS, vente de plusieurs IP dont Zombicide à Asmodée, etc.).
Tu es quand même bien content de profiter du forum pour faire la publicité de tes jeux, c’est faire très vite des raccourcis sur ses membres quand cela ne t’arrange pas ![]()
Ok, envoie un fax quand tu reviens ![]()
C’est quoi ce gros ouin ouin Bibou ?
T’as appris que le Festival du Jeu de Cannes 2021 a été annulé suite au COVID ?
Toucher hein, pas fumer…