Je ne sais pas qui a raison ou tort , et je m’en tape.
Le fait est que par le passé, je n’ai jamais été déçu par Atalia (qualité des jeux, relation client et SAV, localisations, etc).
Braincrack en revanche, j’avoue qu’ils m’ont bien gonflé avec Ragusa… Erreur sur les cartes… Réimpression et : nouvelle erreur… Bref, ils ont été franchement en dessous de ce que j’espérais… Plus jamais un jeu ou un ks avec eux, c’est pour ça que j’avais annulé ma commande de Florence auprès du dé calé. Plus confiance en Braincrack
Bonne chance à vous, j’espère que vous récupérerez vos jeux !
Initialement j’avais plutôt tendance à croire Braincrack vu que leur réponse est plus détaillée mais leur réponse de « ils peuvent vendre 40 boites et ça leur permettra de gagner 2000 euros » me parait très fumeuse. Le jeu ayant été vendu aux backeurs 45 livres… ca m’ettonerait qu’il soit possible de faire 50 euros de marge par boîte.
J’avais quasiement failli annulé mon pledge de Florence suite à Ragusa… cette fois j’ai bien compris la lecon.
Ça sent le gros quiproquo sur ce qui est du paiement/ de l’avance et du contrat pas clair.
Atalia a connu des difficultés (et ils ne s’en sont jamais caché) mais je vois pas comment un acteur comme ca (qui bosse quand même avec Ravensburger, c’est pas les premiers pelo venus dans le monde du jeu) puisse risquer quoi que ce soit sur un projet qui risque d’être confidentiel.
J’ai répondu à leur mail dans les 30 minutes et toujours aucune nouvelles 2 semaines plus tard. J’ai relancé il y a quelques heures pour savoir ou ça en est… Un vrai bonheur ce suivi.