Pas merci. J’ai du coup validé ma commande avec la core box et les 2 grosses extensions. Il y aura un insert de @hohyss ? ^^
Non, mais ça aurait été pas mal en effet. J’ai tassé 3 boîtes dans 2, mais c’est la fête aux sachets zips… et heureusement j’ai bricolé un truc pour les standies sinon ça sortirait encore moins souvent je pense !
T as commande hier ? Car une des extensions n’était plus dispo hier soir.
Il y a un insert qui existe pour la corebox et la première extension, mais pas pour deux. Faudrait peut-être lui en demander un ?
J’ai rien de prévu j’ai pas le jeu ![]()
Il est en promo si jamais ça t’interesse xD
Hier soir ! A voir quand ils auront traiter et preparer la commande ce qu’ils me diront…
Surtout tu vas en vendre 3 ![]()
Je cherche un jeu de land crawling à jouer en solo et j’avais jeté mon dévolu sur Hexplore It FOA.
Mais le tarif actuel de Folklore me fait hésiter.
Vous en pensez quoi ?
Je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer, mais les deux me semblent assez différents.
Une partie de Folklore est fondée sur un scénario assez scripté, et des allers-retours entre la map et les tuiles type donjon, comme un zoom, une fois atteints les lieux où résoudre les objectifs principaux. Les trajets sur la map sont l’occasion de rencontres et d’événements divers, qui pour moi donnent beaucoup de sel au jeu.
Les personnages, ça a été mentionné plus haut, ont des fiches type jdr, avec quelques choix pour évoluer.
Tout dépend de ce que tu attends d’un land-crawler, en somme. Je ne sais pas si je présenterais Folklore ainsi - mais peu importe, c’est la question de l’expérience de jeu qui compte, là.
Grave, j’ai vu le nombre de post ici c’est pas gagné ![]()
3 clients satisfaits, n’est ce pas le plus important ? ;-))
Blague à part, je ne sais pas à partir de combien tu rentres dans tes frais et tu dégages un bénéfice suffisant… déjà la stratégie te faire prêter les jeux plutôt que de les acheter me semble très pertinente ! (Cf. Arkeis)
Si tu cherches un bon land crawling, tu peux aller sur Runebound (v3) ou si tu te sens d’attaque sur Mageknight qui est quand même la crème de la crème (même si complexe (la 1ere fois) et long).
Salut,
Je vais justement tester runebound demain.
Mageknight, j’ai bien aimé mais il faut jouer souvent pour être à l’aise et je ne le sens pas en solo.
Mais pour le solo, l’extension liens indissolubles est introuvable…
Y’a un patch avec 4 grilles à imprimer pour simuler ![]()
Oui je l’ai vu. Tu vas peut-etre achever de ma convaincre ![]()
Vends lot tracker card pack + shadow card pack neufs sous cello pour 18 fdp compris.
Envoi par MR et paiement par paypal.
Si intéressé MP moi.
Edit: vendu
MP ![]()
Et ça, cela veux dire que tu n’as finalement pas lâché l’affaire mzelle
![]()