[Folklore the affliction] Traduction

Toooop merci beaucoup !

1 « J'aime »

Ajout :

• Livre III - Histoire 5 - Baiser Mortel
    dans le dossier Histoires !

Plus qu’une histoire pour ce livre (mais aussi la narration et les ennemis personnalisés…)

10 « J'aime »

Ca mitraille les traductions ! Grand merci !

2 « J'aime »

Merci encore pour la poursuite de la traduction, je me suis relancé dans le jeu du coup, j’aurais bientôt fini la Core box.

Je n’ai pas trouvé la traduction des cartes de l’equipement pack pour les héros de la core box et de Dark Tales, sur les 2 drives. Ai-je mal cherché ? Pas traduit peut être ?

Pour les cartes equipment pack, tu en as des deux côtés, l’un ce trouve dans le dossier 04-extension de Quire
Et le deuxième se trouve sur mon lien dans le dossier cartes.
A voir si tu trouves bien les bonnes cartes, dos moi

merci, je n’avais plus en local le fichier sous 04-extension de Quire, j’ai pu le récupérer à nouveau, merci !

Ajout :

• Livre III - Histoire 6 - Chant de la Mer
    dans le dossier Histoires !

Les Histoires de ce livre sont finies!!!
Bon reste maintenant toute la narration et les ennemis personnalisés que l’ont trouvent à la fin

9 « J'aime »

Bravo et encore merci ! Vivement que je m’y remette avec le fiston !

Salut,
Le livre III, ca correspond à quelle extension ? Effectivement on passe de II à IV entre Dark Tales et Fall of the spire…

Le Livre 3 c’est Nightmare Tales vendu avec le livret Adventure Creation Kit

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Faut que je me la trouve cette extension :slight_smile:

Livre III fini !!!

je vous ai mis la dernière partie Narration pour ceux qui avait récupéré petit a petit chaque histoire.

Et je viens de regroupé tout le livre III en un seul PDF !

Maintenant je me refais une bonne pause, et je verrai plus tard pour le dernier Livre…

14 « J'aime »

Bonne pause amplement méritée !!! Et encore merci.

1 « J'aime »

Extension introuvable :frowning:
Donc question : peut-on utiliser ce livre III en fr (merci SuperMat) sans le matos de l’extension ?

1 « J'aime »

Il me semble que mise a par les deux bouquins et un marque page il n’y a rien d’autre comme matos.

@sheridan, Merci pour la réponse.
Je suis en ce moment tes vidéos sur Dead Throne, très intéressant et vivant :slight_smile: Du vrai acting qui met une chouette ambiance :slight_smile:

3 « J'aime »

Quel boulot !!! Merci beaucoup :wink:

Je ne sais pas trop dans quel état se trouve Greenbrier actuellement, mais ils ont liquidé tous leurs jeux et extensions à des prix sacrifiés sur leur shop américain et anglais, du coup tout est plus ou moins sold out, ça sent un peu la fin d’activité, en tout cas ça y ressemble.

1 « J'aime »

Bravo superMat, excellent boulot !

Dans mon souvenir, il n’y a pas de matériel « supplémentaire » nécessaire pour le Livre III, c’est juste un recueil de scenars indépendants plutôt ardus en général. Donc il suffit d’imprimer la version FR pour en profiter.

1 « J'aime »

Merci SuperMat pour ton travail.

En passant j’ai vu une erreur sur la Story Journal I : page 21 il faut lire « lisez la narration 31 en page 47 » alors que c’est noté « 13 page 47 »

1 « J'aime »

pour le livre I je viens de regarder l’exemplaire que j’ai, c’est noté lisez la narration 31 en page 47…

image

1 « J'aime »