[Folklore the affliction] Traduction

Ce sera quoi pour le prochain ks ?

Je la vois hors stock, je suis déçu :frowning: .

Sur ce site c’est de stock :

Après, je dis pas que les FDP sont intéressant pour la France mais bon si vous voulez vraiment ce jeu …

Bonjour,

Je viens d’acheter Dark Tales et il y a une page de nouvelles règles à la fin du livret d’histoires. Est-ce qu’elles ont été traduite déjà ou pas?
Merci pour tout le boulot effectué, je joue les histoires en En mais j’apprécie grandement pouvoir venir lire en Fr quand je ne comprends pas quelque chose :+1:

La core box est suffisante pour bien profiter du jeu ?
Ou il y a des add on obligatoire ?

@mzelle : à priori je ne l’ai pas encore traduite. Je ne promets rien mais si je trouve une heure quelque part dans mon emploi du temps chargé je peux toujours le faire.

@aetius : oui la Core box est largement suffisante pour profiter du jeu ! Les suppléments « carte » apportent de la variété. Quant aux boîtes, Dark Tales contient une mini-campagne et plusieurs scénarios sans lien ainsi que de nouveaux héros et figurines. « Fall of the Dark Spire » contient une grande campagne (la suite de la mini-campagne de Dark Tales) avec de nouveaux héros, figurines, etc. En gros les boîtes apportent un peu de renouvellement.

3 « J'aime »

Merci beaucoup !!

@aetius j’ai acheté Dark Tales car j’ai trouvé la boîte de base difficile (j’ai perdu à chaque fois sur les boss de fin et même si on peut continuer, les handicaps sont tels qu’il vaut mieux recommencer du début) et il parait que les rumeurs présentes dans cette boîte facilitent un peu la chose :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci tous les 2 pour votre retour. Ca va surement me decider :grin:

Bon bah j’ai commandé sur ce site. 12€ de fdp pour la France mais étant donné que je n’arrivais pas à le trouver…Ça a l’air d’être un site sérieux.

Oui c’est tout à fait sérieux, j’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux😉

1 « J'aime »

Punaise j’ai déjà reçu le colis! En effet, c’est sérieux. Bon par contre carton de la même taille que la boîte et pas protégé à part un vague bout de papier froissé donc un coin un peu tordu.

Je viens d’imprimer en Fr toutes les histoires du livre I, je te remercie encore une fois du boulot titanesque que tu as fait et que tu fais pour ce jeu :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

J’en profite également car j’ai fait imprimer en couleur et relier le livre 1 il y a une semaine. C’est tip top. Vraiment bravo et un grand merci.

Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que tout ce boulot est utile :slight_smile:
J’essayerai de me mettre à la suite à l’occasion mais ça n’est malheureusement pas pour tout de suite…

7 « J'aime »

J’ai relié aussi ton travail
J’ai vu également en allant chercher le livre II que tu avais traduit les règles additionnelles de Fall of the Spire, j’ai pu l’intégrer au livret de règle :star_struck:


1 « J'aime »

Hello. Très cher Quire ayant terminé le livre 1 avec mon fils nous attendrons sagement le second opus mais merci beaucoup pour ton travail.

Pour info, j’ai traduit (et mis en page) les 5 premiers scénarios de Dark tales (là : Dropbox - 02 Dark tales - Simplify your life) qui forme une mini-campagne de préambule à la grosse campagne de Fall of the Dark Spire.

J’ai aussi traduit les deux scénarios suivants de Dark Tales mais je ne les ai pas encore mis en page. J’essaye de m’en occuper en Septembre.

14 « J'aime »

Il n’y a vraiment pas de quoi ! Heureux que cela vous ait permis de passer de bons moments :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es un chef @Quire :clap:

Bravo et (un immense) merci encore @Quire !