[Folklore the affliction] Traduction

Bonjour Quire !
Aurais-tu une estimation de la date à laquelle tu auras fini le deuxième bouquin ?
Comme la dernière fois, ce n’est pas pour te mettre la pression, juste pour m’informer :wink:
Merci encore pour ton boulot et passes de bonnes fêtes de fin d’année.
@+

Argh, la pression :wink:
Franchement je n’en sais rien… C’est bien plus long et difficile que je ne le pensais… on va dire au doigt mouillé dans le 2-3 mois. J’ai déjà mis en page les premier scénarios mais cela demande du temps et beaucoup d’énergie.

7 « J'aime »

En tout cas vraiment merci !

1 « J'aime »

Messire Quire … Vraiment merci, de mes enfants et moi.

2 « J'aime »

Mais de rien, c’est un grand plaisir de pouvoir faire jouer à cet excellent jeu !

Et désolé pour le retard pris pour la suite :frowning: Mais franchement je suis complètement débordé et mes projets persos sont un peu en stand by en ce moment…

9 « J'aime »

Ouais t’abuses. :rofl:
Non mais sérieusement, qui pourrait t’en vouloir …?!
Merci encore.

5 « J'aime »

Je partage la position de @sprigan, tu n’as absolument pas à t’en vouloir (et encore moins d’autres auraient le droit de le faire) ni même à t’excuser ou te justifier en fait…
Même nous informer ou partager ne sont pas des obligations et donc merci mille fois à toi de nous faire profiter de tout ton travail et aussi de nous tenir informés !

3 « J'aime »

Je n’aurais pas dit mieux ! Clairement c’est grâce à toi @Quire et à ton énorme travail que j’ai acheté le jeu et pu m’y éclater avec mon fiston. Donc infiniment merci !

2 « J'aime »

Vous êtes cool !
Mais j’indique tout de même que je ne lâche pas l’affaire, j’attends juste d’avoir un peu de temps :wink:

11 « J'aime »

Hello.
Oui, on imagine bien le travaille que cela peut représenter. Si tu as besoin d’un coup de main en relecture ou autre, n’hésite pas. Bon courage en tout cas, et félicitations pour tout ce travail de fourmis effectué sur cet excellent jeu :wink:
Ludiquement

4 « J'aime »

Sympa comme premier message. Bienvenue à toi !

Merci ! Quire mériterait la même destinée et reconnaissance que celui du collectif ayant œuvré sur la fanmade traduction de Gloomhaven, avec la suite que l’on connaît :+1:. Dommage que le jeu soit aussi peu connu :disappointed_relieved:. Il mériterait une plus grande notoriété…

3 « J'aime »

@Jbmaster merci beaucoup de ces mots gentils, ça fait très plaisir !
Malheureusement Folklore n’a pas le même public que Gloomhaven, ni la même notoriété… Ce qui est bien dommage.

N’hésites surtout pas à m’indiquer si tu repères de erreurs, coquilles, etc dans mes traductions et je ferai au mieux pour les corriger.

2 « J'aime »

Je viende recevoir un mail pour leur prochain ks le 8 mars ( fire for light ) , et un lien pour leur boutique uk , https://greenbrier-games-uk.myshopify.com/ , il y a la core box et fall of the spire , et 25 % en moins , j’ ai simulé l’ achat pour fall of the spire , cela ferai, |GBP £46.48| , si ça peut t aider .

Mince c’est carrément bon ces prix !

Attention , ça vient d’Angleterre et donc maintenant, risque de taxe et frais de douanes supplémentaires.

oui, prudence. Comptez 20% de plus sur l’achat+les fdp… Pas sûr que ça vaille le coup en fait…

Surtout que 46, c’est hors FDP.
Je simule et je suis à 71,20 (85 euros) (par contre ils collectent directement les taxes apparemment)

Ah oui c’est pas la même chanson… mais je n’ai pas les prix de l’occase en tête aujourd’hui pour comparer…

Bon ben je chéris la bête ici !

La côté boxe est de retour sur philibert. 68€ je crois