Bonjour tout le monde, salut Quire !
Juste un petit coucou pour te demander si tu as eu le temps de progresser sur la suite de Folklore ? Je suis prêt à te relire comme la dernière fois et à t’aider si tu en as besoin !
@+ et merci pour ce que tu fais !
Salut,
à mon grand regret, c’est non, je n’ai pas progressé du tout
Et pour être franchement honnête, je ne sais pas quand j’aurai le temps d’avancer… Une vie personnelle et professionnelle très intense m’a rattrapé et j’ai bien moins de temps libre qu’avant.
Si jamais j’arrivai à m’y remettre (qui sait, un futur confinement ?) alors vous seriez les premiers au courant.
Merci Quire, c’est déjà énorme ce que tu nous a mis à disposition pour ce jeu
Salut a tous!
Encore merci Quire pour toute cette traduction !
Je ne peux m’empêcher de vouloir la suite donc je vais continuer de traduire petit à petit le reste des cartes, monstres et personnages.
J’ai pu envoyer un message a Quire qui pour l’instant ne compte pas continuer car moins de temps et d’autres projets. Il a déjà beaucoup donné !
Je verrai comment partager tout ça, peut être un autre lien Google Drive pour que je puisse regrouper la suite.
Si tout va bien dans la journée je vous propose le début de ce que j’ai pu entreprendre. Même si ça contentera une poignée de personnes, je le fais aussi d’un point de vue personnel pour avoir ce jeu entièrement francisé car il reste vraiment exceptionnel.
A bientôt
Génial ! Merci beaucoup.
Voici le lien pour le Drive où je mettrai les fichiers petits à petits.
https://drive.google.com/drive/folders/1EvF0FP5Ml3kU6sC6nG_KAzH7HWA2rAW8?usp=drive_link
Pour débuter, j’ai fait les cartes Evénement Ville (Town Event), et vu qu’il y avait beaucoup de narration, j’ai fait un livret de Narration spécial événement ville, comme ça facile à exploiter pendant la partie.
N’hésitez pas à me donner vos retours. je continue la traduction
Merci beaucoup de ton initiative !
Grand merci à toi !
Ajout de :
- Cartes Compagnons
- Cartes Capacités
- Cartes Prières et Rituels
Merci SuperMat de reprendre le flambeau tu va faire des heureux
Merci! Tant mieux, ça part d’une envie personnelle d’avoir la fin traduite. Autant tout partager pour que cela fasse plaisir a d’autre maintenant !
Par contre il reste du boulot. Je commence par les cartes déjà pour que ça donne encore plus de diversité dès le début du jeu.
Correction :
- Compagnons 1.1 (certains bas de cartes non visible → corrigé)
Ajout :
- Objets
Maintenant je fais une pause le temps de travailler le restes des cartes. Sans doute en fin de semaine prochaine pour quelques ajouts de plus
Un grand Merci à toi, ça servira à d’autres personnes comme tu peux le voir, et moi le premier
Ajout de :
- Cartes Artéfact
- Cartes Initiative / Foe Tactics
Ajout de 2 paquets de cartes sympas !
- Evénement Route
- Evénement Hors Route
N’hésitez pas si vous avez des retours à faire.
il me reste les cartes « Equipment Pack » et les cartes « Rumors »… Les Rumeurs vont être longues a traduire a cause de toutes les maps qu’il y a dessus… je me prends un peu de répit et j’y retourne dans quelques jours !
PS : Bien sûr il y aura aussi les Créatures et les Perso…
Salut et merci encore @SuperMat , peut être faudrait-il mettre le lien de ton drive dans l’entête du sujet car il risque que se noyer dans les futurs messages, qu’en pense tu @Quire ?
En effet bonne idée, a voir si c’est possible. Sinon je remettrai le lien a chaque post…
J’ai passé le premier sujet en mode wiki…
NE FOUTEZ PAS LE BORDEL
Merci. J’ai pu rajouter le lien dans le message d’en-tête
Il n’y a pas de mot plus juste pour qualifier Folklore, vraiment un grand merci de prendre la relève de Quire, c’est génial … Avoir le jeu entièrement francisé, c’est top pour le faire découvrir autour de soi… Merci à vous deux .