Football Highlights 2052 - par Eagle-Gryphon Games

Au passage, on aura droit à deux starters teams de plus que celles annoncées précédemment : Denver et Seattle. En add-on, mais c’est miam quand même !

 

Je suis plus intéressé par BH que FH, j’ai regardé rapidement la video sur FH, ça ne me parlais pas trop … Par contre, le bundle est intéressant surtout par rapport à la période où je regardais l’export. Pas impossible que je suive :wink:

Les teams supplémentaires de BH apportent quoi de plus ?

Si je comprends bien : comparé à l’ancienne campagne KS de Baseball Highlights, les add-ons de la campagne actuelle ne donneront pas accès à toute la gamme complète?

En terme de prix, la différence entre le prix KS de la 1ère campagne et les add-ons de celle-ci est-elle importante?

Pour ce qui est des teams de BH, attention car il y en a certaine qui sont exactement les mêmes (ville / pays) c’est un truc debile (selon moi) qui a été demandé lors de la 2nd campagne. Donc en fait, si je ne me trompe pas, il y a 12 team en tout. Pour ce qui des différences, vous pouvez trouver ça sur Bgg :

https://boardgamegeek.com/filepage/133664/all-starter-teams-comparisons

Certaine sont + ou - def/offensive, mais au final ce qui est important dans le jeu, c’est les stars player que vous allez drafter… perso, j’en est 8 sur les 12 et ça déjà treeeees bien ! Après, la collectionite… ce qui vaut le coup c’est les ext car ça ajoute certain type de joueurs avec des capa bien speciales. En espérant que ça aidera!

Après, un simple reskin pour pouvoir jouer avec les Cardinals au lieu de ces horribles Seahawks - exemple choisi au hasard total, pas de ma faute si les deux équipes jouent dans la même division et que les Seahawks puent du bec, quand même !!! -, ça m’irait parfaitement, hein ! C’est sans doute crétin, je l’admets, mais je suis très séparation des camps, l’un plutôt que l’autre et ces histoires de Nirvana vs Pearl Jam !!!

Sur la page KS, j’ai posé une question concernant l’aspect moins futuriste de FH par rapport à BH alors qu’il se déroule 7 ans plus tard.

Voici la réponse de Dave « Don’t worry though, there will be robots and cyborgs. It’s happening, but is taking a little longer. Just wait and see! »

Donc les cyborgs et robots devraient bien être de la partie

Y’a des chances de voir un PG se monter sur ce projet ou c’est pas dans les habitudes de l’éditeur ?

[quote quote=350854]Y’a des chances de voir un PG se monter sur ce projet ou c’est pas dans les habitudes de l’éditeur ?

[/quote]
Ils m’ont répondu hier qu’hormis le gain sur les frais de port en commandant un certain nombre de boîtes - ils m’ont parlé de 5 boîtes -, ils ne faisaient plus de remise sur les commandes groupées. Un meilleur négociateur que moi arriverait peut-être à quelque chose, mais, pour moi, ça sonnait comme une fin de non-recevoir…

Merci de l’info

Très intéressé par Baseball Highlights, j’hésite entre le Double Coverage (59$ pour Baseball + Football) et le Zone Blitz (89$ pour les deux jeux avec les extensions de Baseball Highlights en plus).

Pour ceux qui connaissent bien ce jeu, les extensions apportent-elles une rejouabilité qui justifie les 30$ en plus ?

Très tenté mais surtout par BH indispo chez le meeple orange.

[quote quote=351004]Très intéressé par Baseball Highlights, j’hésite entre le Double Coverage (59$ pour Baseball + Football) et le Zone Blitz (89$ pour les deux jeux avec les extensions de Baseball Highlights en plus).

Pour ceux qui connaissent bien ce jeu, les extensions apportent-elles une rejouabilité qui justifie les 30$ en plus ?

[/quote]
Pour 30$, c’est l’equivalent de la version deluxe de BH indispo chez le Meeple orange a 65€, je n’ai pas hésité perso mais je suis plutôt dans le genre.complétiste :wink:

[quote quote=351013]Très tenté mais surtout par BH indispo chez le meeple orange.
[/quote]
Si tu as une solution de transport vers la Réunion, je peux te le prendre, via le pledge Zone Blitz - je garde FH52 et ses SG, tu prends le reste… Il y a peut-être de meilleures solutions, hein, mais tu m’as sous le coude, au cas où !

Attention tout de même la livraison de BH45 se fera au même moment que celle de FH52.

Mais BH n’est pas trouvable en France si ?

Moi, je l’ai racheté d’occasion. Il n’est pas actuellement dispo sur Philibert. Les autres boutiques sur lesquelles je jette un oeil n’ont pas l’air non plus de l’avoir… Sur le site d’EGG, ça ferait plus cher que l’offre KS, je pense. C’est un bon moyen de sécuriser l’achat, mais ça va provoquer une attente un peu longuette pour un « vieux » jeu.

[quote quote=351097]Moi, je l’ai racheté d’occasion. Il n’est pas actuellement dispo sur Philibert. Les autres boutiques sur lesquelles je jette un oeil n’ont pas l’air non plus de l’avoir… Sur le site d’EGG, ça ferait plus cher que l’offre KS, je pense. C’est un bon moyen de sécuriser l’achat, mais ça va provoquer une attente un peu longuette pour un « vieux » jeu.

[/quote]

Mais le tarif du bunddle est plutôt bon.

Oui, ça fait 56$ le bundle, c’est honnête ! Tu n’as qu’à me dire si tu veux que je prenne le Man-to-Man Coverage, et je basculerai mon pledge aussitôt.

 

[quote quote=351158]Oui, ça fait 56$ le bundle, c’est honnête ! Tu n’as qu’à me dire si tu veux que je prenne le Man-to-Man Coverage, et je basculerai mon pledge aussitôt.

[/quote]
Merci bcp. Je vois ça et surtout le moyen de rapatrier ça ici. Sinon, j’ira surement seul.

J’ai du prendre le dernier alors, car je l’ai commandé mardi et l’ai reçu aujourd’hui (livré hier mais j’étais pas là)