Je viens de pledger en Zone Blitz.
Je vais essayer de trouver un moment pour me faire une meilleure idée de la mécanique de FB Highlights, je n’exclue pas le all-in !
Je viens de pledger en Zone Blitz.
Je vais essayer de trouver un moment pour me faire une meilleure idée de la mécanique de FB Highlights, je n’exclue pas le all-in !
Les deux versions ont l’air assez différentes pour justifier l’acquisition de Baseball et Football highlights.
Ça va être dur de résister aux all-in pour celui là…
C est quoi la différence sur les addons ? entre 8 et 12 dollars ?
[quote quote=351914]C est quoi la différence sur les addons ? entre 8 et 12 dollars ?
[/quote]
Le contenu est le même, mais 8$, c’est le prix de vente pendant la campagne, et 12$, c’est le prix de vente conseillé en boutique (msrp = manufacturer’s suggested retail price).
@thierry : Cleveland, mec ! Gros résultat pour eux !!!
J’ai acheté l’application pour tester BH2045. Mais ce jeu est trop bon !
[quote quote=351097]Moi, je l’ai racheté d’occasion. Il n’est pas actuellement dispo sur Philibert. Les autres boutiques sur lesquelles je jette un oeil n’ont pas l’air non plus de l’avoir… Sur le site d’EGG, ça ferait plus cher que l’offre KS, je pense. C’est un bon moyen de sécuriser l’achat, mais ça va provoquer une attente un peu longuette pour un « vieux » jeu.
[/quote]
Je l’ai trouvé d’occaz mais merci qd mm
@nico, c’est une bonne nouvelle ! Profite bien, alors !
Voici les illustrations des dix premières cartes SG ! Les robots sont là, je répète, les robots sont là !!! ^^
Arrivera-t-on aux 15 cartes supplémentaires ?
Et j’ai mis 113$ sur la table !
Je les sens bien ces 2 là.
Baseball highlights est un classique pour moi avec sa meca de cartes imbriquées.
Du coup j y vais a la confiance sur football et la patte artistique est particuliere mais elle me plait
Est-ce qu’il a été question d’un changement de police d’écriture sur les cartes ?
Sur les cartes promos présentées c’est différent (et bien mieux je trouve)
Oui, il y aura des changements au niveau typo… On aura des nouvelles de tous les changements dans les cartes en post-campagne.
AAAAAAAAAAND… THE… CLEVELAND… BROWNS… FINALLY… GET… A… WIIIIIIIIN !!!
Et si ils avaient eu un kicker compétent sur les deux premières journées, ils en seraient à 3-0…
Y a combien de starters dans la super deluxe de BH svp ?
[quote quote=361361]Y a combien de starters dans la super deluxe de BH svp ?
[/quote]
Il n’y a que 4 équipes de départ dans toutes les boîtes, je crois. Ce que tu as en plus, dans les Deluxe et Super Deluxe, ce sont des extensions qui ajoutent des FA et quelques nouvelles mécaniques : Coach, Rally Cap, Magna Glove - Naturals, Hitters - Robots, Pitchers - Cyborgs, Errors!, Big Fly…
Merci
Donc les 15 starters en plus dans ma boîte, c’est un joli cadeau !
8-O On parle des starters teams ? Ces paquets de 15 cartes qui constituent ton équipe de départ ? Tu en as 15 en plus des 4 de la boîte de base ?
[quote quote=361670] On parle des starters teams ? Ces paquets de 15 cartes qui constituent ton équipe de départ ? Tu en as 15 en plus des 4 de la boîte de base ?
[/quote]
Oui
Royal ! Une belle occasion !!! Moi, je prends les V4 à V12 pour avoir toutes les différentes starter teams en termes de gameplay.
Non j’ai ete sympas avec lui parceque le courant est bien passé un gars très correct