Football Highlights 2052 - par Eagle-Gryphon Games

Au passage, je ne suis pas le fan ultime des Browns - encore que, de losers pareils, c’est émouvant ! -, mais bon… Il n’y a que moi qui pense qu’ils jouent de la plus crasse des guignes ? Ils se sont fait voler d’une manière éhontée hier sur une décision arbitrale très litigieuse, à mon sens… Ils avaient déjà connu l’opprobre avec leur kicker qui leur a coûté deux matchs, et maintenant, on leur enlève leur victoire sur l’emplacement d’un ballon à moins d’une minute trente de la fin du match alors que les arbitres ont signalé un first down sur une troisième tentative, avec un adversaire sans temps mort… Je serais un marron de coeur, j’en aurais des envies de meurtre !!! ^^

Ok, ils ont pris 42 points dans le temps réglementaire, et ils avaient l’occasion de ne pas encaisser de TD + conversion à 2 points en défendant mieux à la fin, mais quand même !!! De 4-0 - qui aurait été parfaitement logique - à 1-2- 1, il n’y a que quatre actions, finalement, dont trois FG et un first down repris par les arbitres…

Bonjour !

Tiens il ne se passe pas grand chose par ici :slight_smile:

Je me demandais si de bonnes âmes avaient traduit les règles des 2 jeux ?

Sathimon et Harry Cover (Trictrac) avait eu une demande d’EGG pour traduire le jeu (en fonction du résultat d’un sondage) mais je ne sais pas si ça a été fait car il y avait aussi les trad de Lacerda dans la balance comme On Mars.

FH reçu et joué en solo : si les règles ne sont pas si compliquées, j’ai trouvé que le livret n’était pas super bien foutu. Après il faut reconnaitre que tout est assez entremélé.

Côté matos, il y a quelques choix éditoriaux qui m’ont semblé malheureux : par exemple, le dos des cartes « Action », « Play », « Solo AI » aurait pu être radicalement différents, cela aurait été plus ergonomique.

Le jeu est plaisant, j’ai joué très tactique à cette première partie et je suis curieux de voir à la longue comment on peut construire une stratégie via le draft, mais surtout à essayer avec un vrai adversaire !

Dispo chez Philibert