Forbidden Fortress - par Flying Frog

Ah ben on les avait oubliés eux ! 8-O

Exactement ce que je me suis dit lol :lol:

Ho bordel non pas le japon… Je suis mort :frowning:

Quel bordel! Encore un à un million…

Bon sans moi c’est à monter ouffff…

Et si jamais des gens veulent vendre à bas prix certaines boites car elles se trouvent déjà en leur possession ( typiquement « Caverns of Cynder » par exemple) lors de l’expédition de la V2, je suis preneur.

LOL ! C’est vrai que c’était un peu trop calme, ces temps-ci, il fallait réveiller tout ça. :mrgreen:

Va y avoir des prêts à la consommation demandés par les KS addicts, ce mois-ci… à moins que certains préfèrent manger des noodles jusqu’à Pâques ou gréver le budget de Noël des enfants, bien sûr… :mrgreen:

Bon moi a monter ca ne me botte pas. En plus niveau feodal j’aurais surement rising SUn donc je passe. Mais pop corn pour le combat des chefs :slight_smile:

Impossible que je passe celui-ci (j’édite je fais des phrases zarbi à cette heure-ci)

Bah comme dit je ne sais plus où, le jeu m’aurait bien tenté, mais je ne supporterai probablement pas le fonctionnement de l’éditeur…

Ah non, je les attendais de pieds fermes ^^, ainsi que la vidéo d’Endevor pour nous présenter le gameplay ^^.

Bon plus qu’à retourner vite chez l’ophtalmologue avant de devenir borgne (saloperie d’abcès qui traine depuis quelques jours) pour profiter de ce jeu. Bon ok, des autres jeux de ma collection et ceux avenir. Et accessoirement pouvoir continuer de passer des heures à bosser devant un écran …

Bon une première vidéo consacrée à Brimstone. J’ai essayé d’insister sur les « défauts » potentiels du jeu, je me demande si j’ai assez insisté sur les raisons pour lesquelles j’aime bien le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=YokVLfmG7po

La prochaine vidéo sera consacrée aux règles concernant les Héros je pense, peut être ce soir mais si je n’ai pas le temps ça sera la semaine prochaine.

Tu fais chier Endevor avec tes vidéos ! Voilà qu’il me fait vraiment de l’oeil maintenant celui-là…
J’te remercie pas :stuck_out_tongue:

Pourtant le moins que l’on puisse dire c’est que j’essaie de ne pas passer les défauts sous silence.

J’essaie vraiment de me caler la vidéo sur les Héros ce soir.

Oui mais j’adore les jeux très riches, avec des univers bien développés, des thèmes marqués, et des possibilités de fanmade. Là le seul truc qui pourrait me freiner c’est qu’il n’y a pas de matos officiel imprimé FR (même si ça a été fait en fanmade, j’ai peur du prix et j’ai pas le temps de gérer ça)

Moi je te remercie ca m’a vacciné. Chez moi on (moi y compris) n’arrive plus a jouer au même jeux plus 2h…

De plus avec un univers aussi développé j’aurai tendance a soit ne jouer qu’a ca ce qui serait dommage (je le vois avec mes campagnes de SWIA) soit regretter de ne pas jouer plus :stuck_out_tongue:

Et moi les jeux de 2h finissent par ne plus m’intéresser à force de ne faire que des jeux en campagne :slight_smile:

Si ça dure pas plus de 2 heures c’est pas un jeu. :mrgreen:

[quote quote=103409]Si ça dure pas plus de 2 heures c’est pas un jeu. :mrgreen:

[/quote]

Ta femme s’est plaint que tu jouais pas suffisement avec elle? :slight_smile:

Ils insistent sur le fait que les 2 univers sont bien proches, avec la possibilité de faire des groupes « mixtes » et tout et que pour SoB de base c’est un otherworld de plus etc.

Mais pour ceux qui vont rejoindre via SoB:FF est-ce qu’ils vont donner que du jap ou assez de cow-boy quand même pour je sais pas caler le Hell Train dans la campagne ? :sunglasses:

Merci Endevor pour cette première vidéo que j’ai enfin pu finir :slight_smile:

Je suis toujours motivé par le KS, tu n’as pas assez insisté sur le négatif :mrgreen: . D’ailleurs je penses que je compterais sur toi si il y a des choix à faire niveau addon si le budget ne permet pas de ne pas être raisonnable. Et vu ta présentation, il y a un gros risque qu’un all-in soit franchement hors de prix … (Surtout après mon craquage pour un Kenwood Chef hier :roll: ).

D’ailleurs, il font un PM assez espacé de la campagne ou pas ? Car ça pourrait permettre d’étaler le budget et être moins raisonnable, surtout que les fêtes seront peut-être passées (j’ai trois anniversaires dans ma famille très proche d’ici Noël …, c’est jamais une bonne période pour mon budget …).

Et du coup : « Une autre, une autre, une autre, une autre … » :mrgreen:

Bon je commence à avoir un gros doute sur le fait que je conserve MD très longtemps. Faudrait vraiment que le mode campagne envoie du bon, car avec celui-ci qui s’annonce bon, Descent v2 et EtS, je crains que MD fasse vilain petit canard à côté :-?