Forbidden Fortress - par Flying Frog

Yep je comprends bien ^^

Les boites de base peut être en fait mais le contenu pas livré de la vague 2 j’en doute un peu. Enfin on verra.

Merci pour les réponses. Faudra que je regarde ce que dit l’IA vu que tu la place dans les points pas positif :-?

Pour la boite de base, si elle est disponible pendant le KS, il va falloir que je reste fort, car qui dit boite de base dit aussi qu’il faudrait prendre des extensions / addons de cette boite de base, et du coup ça peut revenir vite chère.

Il va falloir que je me convaincs que la boite de base n’irait pas avec le thème du Japon et qu’il suffira de se concentrer sur le standalone et ses extensions / addons :mrgreen:

Non, mais comme dit plus haut, c’est très peu probable qu’elle soit dispo :wink:

De toute façon, tu ne risques rien. Japon et Far West ensemble, ça n’a aucun sens. La preuve :

Afficher l'image d'origine

Et la même dans l’autre sens :

Afficher l'image d'origine

:wink:

Tout ce que tu dis Endevor confirme que ce jeu n’est pas pour moi et c’est tant mieux ! Dommage j’accrochais au thème

C’est un peu pour ça que je ne te l’ai jamais proposé au club. Et que je pense que Mansions V2 en effet ne te plaira pas.

Merci, ça m’aide beaucoup :mrgreen:

Que ce soit a prix raisonnable est peu probable… tout court j’en sais rien …

 

Pourtant Descent RtL c’est pas mal et ça s’en rapproche non ? J’aimerais bien tester le MoM V2 quand même si tu le ressors à l’occaz

Un article plutot sympa sur Geekdad ou on apprend en gros

  • SoB est chez le fabricant (donc plutot normal qu'ils se concentrent sur la suite)
  • Ils ont l'air plus avancés que pour SoB et il n'y aura "que" une boite de base plus extensions, et pas une aussi grosse gamme que SoB d'un coup (apprentissage dans la douleur, mais apprentissage c'est le plus important)
  • KS mi-octobre a priori
  • Ca confirme que c'est bien les meme mécaniques que SoB et que ce sera compatible
  • Y'a des photos de figs mais je pense que tout est résine, sans en être sur, donc pour l'instant c'est pas trop d'infos (pour mémoire les figs a priori étaient moyennes moins sur les boites de base et plus que correctes sur la suite mais avec un restic ou truc du genre)... et figs à assembler pour SoB la j'ai pas vu l'info...
Bon y'a surement du déjà dit la dedans... mais bon c'est ce que moi j'avais raté comme infos :)

Perso je pense pledge même si à l’heure actuelle je n’ai reçu que les boites de base de mon pledge.

Il y a énormément de retard, mais contrairement à la plupart des KS ils ne lésinent pas sur le développement des SGs.

On est très loin sur SG 1 héro en plus de CMoN, quand je vois ce qu’ils ont fait pour les serpents ou frontier town qui était juste une SG a 25k, comme les figurines alternatives de héro, c’est beaucoup plus que ce à quoi ils s’étaient engagé lors du KS.

Donc le retard est définitivement pardonné, même si je suis pas plus fan que ça du thème japon médiéval avec créature mythologiques.

En espérant qu’il y ai un mode de jeu de campagne « officielle » proposé.

Le thème m’intéresse également moins mais bon je ne vois pas trop comment je pourrais passer mon tour, niveau tarif ça va forcément piquer comparé au KS1.

Pour ce qui est du délai, ces annonces de « c’est prêt » me font toujours rire. Pour les gens qui arrivent je leur dirait clairement d’attendre 1 an de retard s’ils ne veulent pas être déçu.

Pour le KS1 je ne suis même pas sur que les européens seront livrés au premier trimestre vu ce qu’on lit. il n’est même pas sur qu’ils aient reçus tout chez eux avant la fin de l’année, et s’ils font comme pour la vague1, ils feront tout livrer aux US, feront les expédition us+Rotw et enverront tout en europe et feront ici eux même chez leur partenaire les expéditions EU, ils refusent toute communication à ce propos d’un vrai partenaire logistique j’ai un peu peur que ça soit ça qu’ils fassent et dans ce cas là c’est pas avant avril mai chez nous.

Oh ça oui, mais la ils ont toute la boite de base a montrer (et y’en a qu’une)… c’est un gros progrès :slight_smile:

En lisant entre les lignes j’arrivais aussi a ça comme délai, mais j’ai suivi de loin donc j’étais pas sur : en gros ils devraient avoir le matos fin d’année, donc vu que ce sera en retard début 2017 et je comprenais pas bien un truc (je sais plus si j’ai lu sur KS ou dans un article) mais ça semblait bien être le « on envoie chez puis nous on enverra en europe ou ce sera dispatché »… j’avais cru que c’était pour préparer les colis backers eux meme et pas avoir de fond de stock (ou manquants) à deux endroits…

Moi le thème m’attire justement davantage. J’ai juste peur du prix :mrgreen:

Note qu’en plus ils ne disent pas que tout est parti à l’usine, mais que tout est en train de partir, c’est légèrement différent.

Et vu que sur les commentaires Jason Hill a dit que les achats complémentaires (ils ont ajouté des choses pour compléter certaines boites qu’on pourra ajouter à son pledge afin d’avoir la boite complète retail) ne seront faits genre qu’en novembre j’ai même des doutes sur les fait qu’ils aient vraiment ça à al fin de l’année, je vois plus un départ de l’usine à ce moment là qu’une livraison des container chez FFP.

Exact… j’avais pas relevé mais c’est carrément différent… ça confirmerais dans tous les cas bien du tout début d’année pour les US au mieux… amha ils vont viser un départ container avant le nouvel an chinois :slight_smile:

Je pense aussi que si ça arrive premier semestre 2017 chez moi, je me plaindrais pas!

Update sur le 1er KS avec des infos sur le jeu.

Pour résumer très grossièrement le japon féodal sera considéré comme un otherworld si on joue avec le 1er KS, ce qui est logique.

Début du KS le 31/10. sur cette fin d’année j’aurais probablement ça et KDM.

Et un de plus qui rentre dans la bataille lol ! :mrgreen: