Forêt Mixte (Forest Shuffle) - de Kosch - par Lookout Games - Promenons nous, dans les bois

Alors la DA n’a pas bougé d’un poil vu les premières images

Pareil, je le teste sur BGA et je ne vois pas trop l’intérêt.

J’ai même l’impression que les cartes sont à nouveau très très diluées.

1 « J'aime »

Et voilà, l’insert pour Forêt Mixte est prêt !

Il prend en compte toutes les extensions — Alpes, Lisière de Forêt et la toute dernière Exploration — ainsi que les goodies.

Grâce à une séparation des cartes importantes pour la mise en place, avec un compartiment dédié aux cartes Hiver, Grottes et Références, facilitez la préparation de vos parties : les cartes Grottes sont directement accessibles, et les cartes Hiver, déjà séparées, peuvent être insérées rapidement dans le deck de base.

Un deck amovible permet de centraliser efficacement la pioche : il contient toutes les cartes du jeu de base. Envie de jouer avec les extensions et d’ajouter des cartes ? Aucun souci ! Un cerclage magnétique peut se fixer au-dessus du deck pour accueillir le surplus, tout en conservant une pioche centrale stable, même avec les extensions !

Pour le lancement, seule la version sans sleeves est disponible.
Pour te répondre, Lampourde : le couvercle est légèrement soulevé dans cette version, car je tenais absolument à ce que le deck du jeu de base puisse être rangé et sorti en une seule fois.

La version avec sleeves est en cours de finalisation. Elle sera différente de la version sans sleeves, mais comme l’épaisseur du jeu de base sleeved dépasse de toute façon, je veillerai à ce que tout tienne sans aucun soulèvement du couvercle.

Bon jeu à tous !

5 « J'aime »