Forfort - par Éditions 12H12

Bienvenue sur cwowd @Gaston_du_bouillon ,

Mon épée et mon portefeuille sont vôtre.

1 « J'aime »

J’ai lu en diagonale, ça sert au jeu 2 boîtes ?
Ou c’est pour offrir ?

Hehe! Rejoignez le blason des ânes et combattons ! Mercii =)

1 « J'aime »

Une boîte seule peut servir pour faire un 1v1, 1v1v1, 1v1v1v1, 2v2 ou petit tournoi 1v1/1v1.
Il y a 4 decks dedans.
La deuxième boîte est sans doute pour offrir.

2 « J'aime »

Ça y est, c’est financé ! :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Merci à toutes et tous !

Sous un beau jour enneigé qui plus est ! C’est génial ! =)

8 « J'aime »

J’ai ajouté les 3 autres sous-bocks à mon pledge :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis laissé tenter par la proposition en ajoutant mon pledge ce soir.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis ton exemple pour soutenir l’éditeur (ce n’est pas comme si j’en manquais :sweat_smile:)

1 « J'aime »

C’est vraiment pour la collection, car les sous-bocks de jeux, je ne les utilise jamais :grin:

haha Merci beaucoup !
Rendez-vous au printemps dans votre boîte aux lettres ! :crossed_swords: :shield: :castle:

3 « J'aime »

Le système de calcul des frais de port soi-même va être très casse gueule je pense, beaucoup de personnes vont se tromper :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Gaston_du_bouillon Quelle est la société de livraison en point de retrait ou locker ? Il faut que je trouve le point de retrait le plus proche de chez moi, mais je ne vois pas l’info dans le questionnaire KS.

1 « J'aime »

Pour l’instant, je suis étonné, il n’y a que très peu d’erreur dans le mauvais sens et deux trois erreurs dans l’autre sens.
La seule autre solution que j’avais, c’était de créer un lien de paiement par personne (soit presque 200) ce qui aurait été un peu fastidieux, je dois avouer.

Je fais un service après-vente si besoin, je réponds à celles et ceux qui ont des soucis ou autres.

Principalement Mondial Relay (que je n’ai pas précisé dans le questionnaire, c’est vrai, mais je l’avais indiqué sur la campagne et en news) et il s’avère que pour d’autres pays européens, j’ai d’autres sociétés de livraison que MR.
Tu as l’offre à domicile si tu ne veux pas t’embêter avec un point de retrait, sinon tu m’en indiques si tu en trouves un non-loin sinon j’en choisirai un au piff autour de ton adresse postale.

Corentin B. =)

2 « J'aime »

Petit ks reçu aujourd’hui, première partie en famille.
Le jeu est déjà superbe, les dessins à la main tapent juste.
Ensuite le jeu est un bon p’tit mélange entre construction, choix d’actions et petits coups de vices bien sentis !
On y a pris un vrai p’tit plaisir ici.

12 « J'aime »

Tout le monde commence à recevoir son jeu, ou sms, ou mail d’envoi ?

Jeu reçu samedi dernier de mon côté, après avoir reçu les SMS ou mail d’information du transporteur.

Les envois sont en cours.
La deuxième vague d’envoi est en cours.
La 3ème suivra (avec celles et ceux qui ont commandé la contribution complète (jeu + add-ons).
Normalement vous recevez un mail soit de Mondial Relay, soit Laposte (FR) soit Happypost (hors FR) car je n’ai pas les numéros de téléphone (le premier questionnaire ayant été supprimé).
=)