Tiens c’est Packlink qui envoie ça ?
C’est Meeple Logistics.
Reçu le mien et tout déballé! Matériel de très bonne qualité! Et que dire des tapis et j’adore le petit mot sur la pièce premier joueur, ça m’a fait beaucoup rire
Par contre petite question: sur la figurine de gobetout, il y a un jour au milieu de la bouche… c’est pour tout le monde le cas où c’est juste un exemplaire mal monté? Le reste des figurines est top par ailleurs
Hâte de le tester avec madame!
Oui c’est vrai, c’est bien vu de leur part
Point de vue Insert, je regrette un peu que beaucoup de jetons doivent être mélangés ensemble.
Mais franchement, superbe édition. Les tapis sont TOP, la boite est superbe, les figurines sont vraiment stylées.
Les seuls trucs que je peux mettre en point négatif (pour moi) (et négatif est un bien trop grand mot), c’est :
- plateau / tapis chargé visuellement, à voir au cours d’une partie, mais j’ai peur que tout ne soit pas facilement et rapidement lisible
- cartes persos aux illustrations toutes identiques
Hâte d’y jouer en tout cas
Pour la figurine, j’ai moi aussi un petit jeu, mais ça doit être l’assemblage effectivement.
Yes j’ai le même « problème » sur ma fig.
Pour les jetons, je n’y ai même pas fait attention, c’est la même sur tavern & dragons donc ça ne me dérange plus (meme si en vrai c’est une tannée sur T&D….)
Oui c’est pas supra pratique mais franchement quand je dis ça, c’est vraiment du détail de chez détail
Un joint de Green stuff lissé au doigt et ni vu ni connu.
Idem, Taverns et Dragons a pas mal de succès chez moi, c’est l’un des rares jeux « inhabituels » auquel j’arrive à faire jouer les copains grâce à sa DA très engageante ! Et celui-là me semble encore plus séduisant
Pas encore essayé la version finale, mais je garde un très bon souvenir de ma partie au FIJ!
Du deck building assez light, mon seul regret était que les artefacts forgés n’apportaient rien (de quoi enquiquiner les adversaires)….
Je crois que ça a été changé pendant la campagne
@Qvernet, viens pas juste liker des posts en scred, passe par ici qu’on te montre tout l’amour qu’on a pour lord raccoon et votre dernière création!!
Récupéré aujourd’hui je suis bien heureux de la qualité du matériel, comme les autres jeux , et toujours dans une boite a petit format même si la big box est large.
Un petit coup de Green stuff en vue en effet sur les figs, et j’ai un regret sur la boite mais c’est pas grand chose : il n’y a pas le nom du jeu sur un côté pour être à côté de last bottle of rhum ou taverns & dragons.
Pardonnez mon ignorance, mais c’est quoi le green stuff?
J’ai bien une idée mais je ne vois pas en quoi ça aiderait
C’est un truc vert.
Justement. J’en ai eu des trucs verts dans ma vie, et ça ne servait clairement pas à ça..
C’est vrai qu’on parle de green stuff, mais je lets du green putty, Lisser ou combler des trous, des jointures …
Par contre, faut peindre derrière, sinon y’a moyen que ça soit bien dégueulasse sur la figurine
Clairement…
Ça me tente bien de les peindre, mais j’ai trop peur de me rater (je n’ai jamais peint autre chose que des murs dans ma vie… ah si, quelques plafonds et Mako moulages….)
Faut se lancer, j’étais comme toi, puis a force de lire la « partouze » je m’y suis mise.
Oh je ne fais pas de miracle, c’est plus du barbouillage appliqué mais au moins je n’ai plus les bouts de plastique gris sur mes plateaux de jeux et c’est drôlement plus plaisant
Reçu aussi aujourd’hui ! Nickel la big box, qualité au rendez-vous première partie prévue semaine prochaine
Moi je peint mes figs au rouleau et a la Ripolin monocouche… c’est pas aussi beau que les pros avec de la vraie technique mais ca fait le taff…
PS : je ment un peu hein ! Mais j’utilise bien de la mono couche (Contrast pour moi, mais les Speed Paint a moitié prix ca doit faire le taff aussi, et largement), ca demande un peu d’experience pour ne pas baver, mais tu as en une passe un résultat très très classe (vs du gris) même sans aucun talent, et meme si ca bave un peu ca ne se verra jamais (si tu les regarde a 1m-1m50 qui correspond a la distance de jeu…)