Forgotten Chambers (ex Astrahys) par MedFan Games - Livraison novembre 2020

Lien KS

Résumé : Une annonce a été faite sur le facebook de medfan : ils sont en train de préparer un DC dans le monde d’Astrahys

Pledges : Nombreux pledges (inutiles) allant du jeu seul à 40€ au all-in à 150€. Early Birds 48h avec une fig offerte. Hors fdp, en sus et estimés à $25-30 pour le all-in.

Note : je vous en dirai plus lorsque j’aurai des news car je fait parti de leur programme ambassadeur

Oui j’ai vu ça tout à l’heure… dans les commentaires du FB, les gars de MedFan parlent du KS pour cet été. Ils évoquent aussi le cas des figurines:

Arthur van der Ster Without miniatures?

MedFan Games Yes for a low price

J’ai dit pas de ks de fig autre que des qui portent sur des séries pour lesquelles j’ai déjà un jeu… soyons forts, pour le moment je me débrouille bien :slight_smile:

Sois fort ! Après l’accalmie du début d’année, là maintenant les KS de folie vont arriver… ça va devenir de plus en plus dur de résister :slight_smile:

[quote quote=458703]J’ai dit pas de ks de fig autre que des qui portent sur des séries pour lesquelles j’ai déjà un jeu… soyons forts, pour le moment je me débrouille bien :slightly_smiling_face:

[/quote]
Alors le message juste au-dessus du tiens tombe bien car il évoque une possible version sans figs :stuck_out_tongue:

Oui mais non, si je veux un dc sans figs, je prendrais gloomhaven… mais j’ai du mal à m’imaginer jouer à un dc sans figs :slight_smile:

Ha, parce-que pour toi depuis février, c’est calme ?

Perso, le seul projet backé est moonstone, donc oui

Ha, vu comme ça, forcément…

Oui cela fait maintenant quelques semaines que ce n’est plus calme du tout :smiley: Pour Forgotten Chambers il y a une date et du contenu. Ce sera pour la rentrée avec du Standee …

[attachment file=483555]
[attachment file=483556]

Je pense y être

Il y aura un early bird 48H aussi

[attachment file=486598]

Leur précédent projet, Astrahys, était bien ? Ils ont livré le jeu comme prévu ?

Je ne crois pas que qui que ce soit l’aie backé ici.

Je crois que tout a été livré, à en voir les updates du projet. Et même qu’ils ont fait un Astrahys wave 2 sur KS, mais je ne crois pas qu’il aie été livré (date prévue initialement, juillet 2019, donc ça peut avoir un peu de retard).

Sur BGG, Astrahys a seulement 4 notes, alors difficile de se faire une idée fiable…

Pareil je n’ai vu aucun retour gameplay. Les figs sont bien à ce que j’avais lu. Le premier KS est livré et le KS2 j’avais vu une photo où ils s’apprêtaient à les envoyer.

Bonjour,

Le KS à débuté :

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/forgotten-chambers-land-of-shadows?ref=project_build

c’est prometteur ^^

une vidéo de gameplay serait la bienvenue.

[quote quote=491631]une vidéo de gameplay serait la bienvenue.

[/quote]
Grave

25-30$ de frais de port, j’espère que c’est pour le all in et pas pour le pledge de base à 40€…

Aussi avoir tous les examples de cartes en français au milieu de la description anglaise c’est assez bof :frowning: