Forsaken - par Game Trayz Lab - livraison décembre 2023

Je suis d’un euro pour l’instant. Ils ne font aucun avantage à un pg mais savez vous si au PM l’ajout d’une core permet d’avoir le lab exclusive gratos ?

On est d’accord que ce n’est pas la folie niveau sg ?

1 « J'aime »

c’est sur ! en même temps rajouter trop de persos ça rendrais les extensions encore moins intéressantes et le matos semble déjà de bonne qualité, reste peut être plus de variabilité des rencontres, je ne sais pas trop comment ils peuvent jouer sur les SG sur un jeu pareil…

le jeu m’attire bien mais sans avoir trouvé les vidéos intéressantes, je suis un peu au milieu du gué sur celui-là

2 « J'aime »

d’après la FAQ, le Lab « Limited bonus content » n’est gratuit que pour ceux qui on fait un pledge sur le jeu durant la campagne, ensuite il sera payant dans le PM pendant 2 semaines à US$ 9,99 puis ce sera US$ 39,99

What can I access by pledging $1?
You gain access to the pledge manager, where you can access all of the content that was available during the Kickstarter campaign. HOWEVER, the « Lab Limited » bonus content included free for all other pledge tiers will not be free in the pledge manager.

If you want to include it after the campaign, you’ll need to purchase it as an add-on. This will cost $9.99 for the first two weeks that the pledge manager is open, but be raised to the full price of $39.99 after that.

1 « J'aime »

Toujours dans le bateau aussi , à priori en all in . J’en espère une sorte de xia plus narratif

Je met une option sur ton jeu quand tu le revendra :grin:

1 « J'aime »

Je trouve que le jeu ressemble a du Star Wars : Bordure Extérieure, mais le narratif en plus.
Vous êtes d’accord ou je suis complétement à côté de la plaque ?

1 « J'aime »

Aah je suis passé à côté dans la faq ! Merci

pledgé, juste la boite de base.

2 « J'aime »

Les résultats du pool :

3 « J'aime »

Bon on va pas débloquer ce foutu dernier SG à ce rythme.

J’ai regarde la video du mode solo faites par l’éditeur, c’est pas pour moi :sweat_smile:

Le dernier SG est trop cool!!!

1 « J'aime »

Siiii, large ! Un peu de patience :wink:

1 « J'aime »

Yes ça réaccélère ca va le faire :smiley:
Par contre je crois que je vais passer finalement, j’ai déjà trop de jeux…
mais suis sur qu’il va être top !

Sur Cwowd, on n’est pas tous dans cette situation ? :stuck_out_tongue:
J’en ai trop aussi, et pourtant j’en ai moins de 80 pour le moment… mais quand il y a coup de coeur…
Et encore, je n’ai pas encore backé !

1 « J'aime »

Qu’est ce qui ne t’a pas plu ? Je risque de beaucoup y jouer en solo alors ça m’intéresse :wink:

2 « J'aime »

Moi c’est quasi certain que je vais le backer, mais au PM seulement, pas les fonds pour le moment…
Et le mode solo m’a bien plu perso :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah du coup je suis partagé. Il faut que je regarde.

Pas suivi après le lancement, toujours pas de VF prévue ?
C’est con, c’est une proposition honnête niveau matos…