Forsaken - par Game Trayz Lab - livraison décembre 2023

Second to none = incomparable pour ceux qui ne connaissent pas l’expression

Anglais pour un narratif… On passe

3 « J'aime »

C’est du narratif limité moi je trouve.

Des cartes pour les rencontres, les exemples les choix me semblent pauvres…

Edit … 130k j’avais fumé complet!

L’avantage c’est que là on part pas sur une campagne, donc trouver un joueur qui lis l’anglais pour 1 soirée ça va être plus simple que pour une campagne en 60 sessions (oui Frosthaven je te regarde…)

2 « J'aime »

Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais, Ca sortira en francais

8 « J'aime »

Permet moi d’en douter :grin:

2 « J'aime »

En même temps, faudrait savoir : si la narration est incomparable, alors elle pose souci. Si elle ne pose pas souci, elle est difficilement exceptionnelle…

6 « J'aime »

:sweat:

Mon humour fin et sophistiqué me condamne à l’errance et à la solitude par ici.

9 « J'aime »

Moi j’aime bien ! Limite ça m’attriste tant de talent gâcher pour ces ingrats…

1 « J'aime »

Mine de rien la campagne a l’air de trouver son public, même si la niche est relativement fermée aux connaisseurs (très peu de nouveaux backers) et limité aux anglophones. On approche les 2000 backers. Pour ceux qui ne suivent pas la campagne, y’a des daily unlock, avec majoritairement des ajouts de gameplay qui sont tous KS exclu. Évidemment, il y a aussi un upgrade des quelques standy en version acrylique :star_struck:. Il y a aussi un nouveau perso et ça a fuité qu’il y en aurait probablement un 2e, en plus des 6 de la core-box (+4 avec les extensions).

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à décider si 2000 backers c’est un beau résultat ou bien un flop pour un jeu avec autant d’arguments (matos, DA, gameplay « vendeur ») … :thinking:

Pour un premier jeu de la part de gametrays, malgré leur notoriété, je pense que c’est un joli score. Et la campagne n’est pas finie

2 « J'aime »

Aïe …

1 « J'aime »

C’est vachement calme par ici

Bon, j’ai vu « The Game Trayz brand has been synonymous with absolutely perfect component storage » et j’ai ri

1 « J'aime »

La campagne avance rondement, c’est sûr que les daily unlock c’est pas ce qu’il y a de plus sexy pour animer la campagne. Ya 3 Poll d’ouverts pour créer des cartes rencontres, tous plus wtf que les autres.

On rentre dans la dernière ligne droite, les auteurs préviennent de nous accrocher à notre siège car ils vont envoyer du lourd, donc à suivre!! Moi je suis tjr aussi hypée!!!

Bon ben j’hésitais à y aller, j’étais hypé au premier jour de la campagne mais le prix m’avait refroidi et je n’étais pas revenu.
Maintenant que je reviens, y a une belle boite de SGs en plus.
(Par contre c’est pas vraiment KSE, j’imagine que ça sera vendu sur le site et durant les events. D’après leur définition de Lab limited.)
Y a eu des événements notable jusqu’ici dans la campagne ?

Sinon, les deux boites d’add-ons à 60 euros ont pas l’air trop folles non ? On a déjà 6 héros dans la boite de base + 1 en SG.
La narration audio ça m’intéresse… Mais je ne veux pas des add-ons héros alors on verra plus tard.
Donc on va sans doute partir sur une boite de base avec le Forsaken pledge…!

On confirmera ça dans quelques jours !

2 « J'aime »

Je suis un peu dans la même situation… le jeu m’attire beaucoup, mais les SG sont pas époustouflants non plus, mais le jeu avait déjà l’air suffisamment intéressant avant qu’ils n’arrivent, donc ce n’est pas tellement un problème… reste que les FDP pour le Japon piquent assez méchamment…

Mais pas de 20% de VAT en plus ?

Moi je suis toujours in aussi, je ne sais juste pas à quel point. C’est vrai que les quelques héros d’extension ne semblent pas indispensables, mais ils arrivent avec leur story aussi, donc je suis intéressé malgré tout. Et j’hésite aussi foreteller ou non…

C’est bien ça ! Du coup, ça fait une dizaine d’euros de moins pour nous, mais le yen est tellement faible ces derniers temps qu’en réalité, on souffre quand même pas mal…
L’année dernière à la même période, on était à environ 1€ = 130 yens, mais maintenant ça tourne plutôt à 140 yens pour 1€… du coup le all-in m’aurait coûté 2000 yens de moins (+/- 15€) :frowning:

1 « J'aime »

Present ! :raising_hand_man:t2: J’en suis toujours avec mon pledge de pris pour le KS, qui se transformera en All-In + Foreteller au PM.