Forsaken - par Game Trayz Lab - livraison décembre 2023

Je suis grave moubourré… Mais la vo bloque tout :cry:

3 « J'aime »

Ca sortira un jour en francais comme Vindication non ?
Peut-etre meme en boutique.

2 « J'aime »

Le soucis c’est d’en être sur.
Si je suis sûr que ca sortira en FR, même si c’est dans 2-3 ans… Pas de soucis j’attend.

Mais si ca ne sort jamais en FR et que la VO devient rare et chère … Bah fait chier quoi …

1 « J'aime »

Sinon tu fais comme beaucoup de fada ici, tu prends en VO et à l’annonce de la VF, tu revends la VO pour prendre la VF :unicorn:

4 « J'aime »

Souvent la vo se revend difficilement… Car les acheteurs potentiels attendent aussi la vf :grinning:

2 « J'aime »

Quelle importance ? D’ici là, tu aurais vu passer quelques centaines d’options tout aussi séduisantes. Tu ne sauras probablement jamais que la VF a finalement été abandonnée…

11 « J'aime »

Je vais decider d’attendre la VF au risque de le regretter un jour. C’est vrai que ca a l’air d’être un des jeux du siècle, mais le boss a raison, il y en aura d’autres pour nous le faire oublier !

1 « J'aime »

Ou pas, et il le regrettera amèrement :innocent:

Bravo, je suis encore plus perdu…

Si c’est le jeu du siècle, il existera en français. Sinon, c’est que c’était pas le jeu du siècle…

7 « J'aime »

Adam Poots me chuchote à l’oreille qu’il n’est pas d’accord avec ça. Mais alors absolument pas. :grin:

Ainsi a parlé le grand sage de la montagne sacrée.

Alors, je dirais au contraire qu’aucun jeu ne mérite le qualificatif « amèrement ». Déjà, des regrets, ça parait un peu excessif pour un objet qu’on n’a pas acheté. Un soupir, un haussement d’épaules… ça semble bien suffisant.

6 « J'aime »

Merde, moi qui croyait que l’on jouait notre vie à chaque campagne, que nos nuits étaient agitées à l’idée de « pledge ou pas pledge? », que nos conversations tournaient autour du dilem perpétuel du « arf, c’est beau mais c’est cher, c’est intense mais ça ne sortira pas, c’est cher mais ça le sera plus tard encore plus alors pourquoi attendre, c’est le jeu du siècle et si je le rate je vais m’en mordre les doigts et quitter cwowd à tout jamais »…

:stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Hoooo sympa tout ça. Je décide d’attendre la vf s’il y a. J’ai déjà trop de trucs en vo, et s’il est traduit c’est qu’il sera bien :grinning:

Chouette c’est trop cher et il y a pas de VF. Ouf ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue sur KS j’ai envie de te répondre en même temps :disguised_face::unicorn:

image_2022-09-11_104958669

Richard Jambon dit que la narration et l’univers sont second à rien … ça ne peut pas vous laisser indifférent ça, non ?

Rha c’est raide, il a l’air pas mal celui-là, et la VO n’est pas un problème.

6 « J'aime »

Dernier update pour les pledges à 1$ : les SG labellisés « Lab Limited » seront à 9,99$ au lieu de 29 pendant les 2 premières semaines du PM…

2 « J'aime »

Ben j’vais quand même mettre mon dollar finalement. Merci pour l’info

1 « J'aime »