Fort - de Grant Rodiek - par Leder Games

Pour Oath c’est encore plus compliqué car vu le prix du jeu annoncé en retail (130$), c’est pas sur que ca intéresse Matagot…

A noter que pour Oath aussi, la communauté FR des Leder Maniacs à déjà tout traduit : le TTS de la version finale est dispo en FR depuis un bon mois (mode solo y compris) :wink:
Y’a un PnP aussi, mais entre le nombre de planches de cartes à imprimer et la quantité de jetons à choper sur toutpourlejeu, ca revient très cher. Mais certains de nous l’ont fait quand même

(oui oui ce sont des meeples bois taillés et peints à la main…)

4 « J'aime »

Y a des oufs quand même :sweat_smile: c’est à toi?

Merci pour le taf en tout cas.

Celui la non, moi javais imprime le kit A mais pas encore pu etre tranquille au boulot pour imprimer le kit C a l’oeil :stuck_out_tongue:

Tellement classe :open_mouth:

Ok donc pour être sur j’ai demandé directement à Leder, et Cole répond qu’il y aura très certainement une version FR de Fort (et de OAth aussi), mais pas avant 1 an et quelques

image

3 « J'aime »

En FR chez Matagot pour novembre 2021 si j’en crois Phiphi ^^

3 « J'aime »

yep, ca a été annoncé hier par Matagot sur leur page FB, et la date de dispo est à Q4 2021 sur le site de Surfin Meeple

1 « J'aime »

J’avais pas en tête qu’il était si peu cher, c’est cool :slight_smile:

Après, il n’y aucun prix d’afficher sur le site. C’est peut être juste une valeur mise temporairement dans leur base données susceptible de changer une fois les précommandes ouvertes.

non non en general quand la preco est annoncée c’est qu’ils ont commandé au distributeur et qu’ils ont donc le tarif
Ici c’est surfin meeple qui annonce bien un prix conseillé de 24,90, et vu que philibert fait 10% sur ce prix là…

image

1 « J'aime »

Après il n’y a pas tant de cartes que ça !

1 « J'aime »

A ce tarif ca vaut le coup ! Le jeu est top mais comme tout deckbuilding il faudra plusieurs parties avec les memes joueurs pour en profiter !

En même temps il n’y a pas beaucoup de matos.
Le jeu est sympa mais je reste convaincu que si c’était pas un Leder Games, il tomberait dans l’oubli immédiatement.

2 « J'aime »

C’est une réedition reskinée d’un jeu qui n’avait pas fait plus de vagues que ça : SPQF
Mais avec le traitement Kyle Ferrin et du matos un peu quali, ca se vend tout de suite mieux

Clairement. 23€ rien que pour les illustrations j’achète :sweat_smile:

1 « J'aime »

VF disponible en précommande :wink:

5 « J'aime »

Allez hop, au panier, j’aime pas trop les deckbuildings, mais je me dit que sur un jeu qui se joue en moins de 45min, ça peut être sympa et qu’il y a moyen d’y jouer en famille avec mes enfants au vue du thème.

En plus j’aime vraiment beaucoup la DA, on dirait que l’illustrateur avait prévu une extension pour Root avec des enfants x)

Quelqu’un sait si une VF est prévue pour l’extension chien et chat ?

1 « J'aime »

C’est bizarre, y’a vraiment les prix en yoyo pour ce jeu : 22,5€ chez les ludifolies et 30€ au passe-temps.
C’est quand même agaçant de voir un tel écart (+30%)

EDIT : @Beardou je pense que ça va dépendre des ventes comme d’hab

20,7€ sur Ludum avec le pass Ludovore :sweat_smile:

J’ai vu mais je me suis basé sur le 23,5 :wink:
Pour ma part je vais attendre avant de sauter dessus