Forteresses et Clans - par The Red Joker - livraison mars 2018

Second SG à venir :

Celui-là ne m’a pas l’air pour moi, mais j’ai quand même pris mon EB histoire de lancer la machine, on verra bien par la suite (et les premiers SG ne font vraiment pas semblant, entre leur contenu et leur rapprochement). :slight_smile:

Un EB pour moi aussi et c’est parti pour le premier KS de 2017.

Plus qu’à regarder tomber les SG…

Un nouveau sg de débloquer :

Ça monte toujours :

Pour ceux qui auraient loupé l’eb n’hésitez pas.

Il me semble que battering prend 2 « t »

Pas sur que ce soit le bon texte

Je confirme…

il m’a laissé le kiki tout mou celui là

Et pour 1 kilo de plus :

Bon bah un peu comme kakitaben, débandaison totale pour moi… le ludochrono en anglais m’a de plus fait des noeuds au cerveau. J’exige réparation :mrgreen:

on dirait clash of clans avec des cartes, mais encore moins fun! J’espère me tromper pour ceux qui ont pledge.

note à Béné : je cherche toujours une revente de ks ‹ vallée des Rois ›, thématique archéo dont mon fils est friand, l’animal! Des pistes quelqu’un? :-?

La Vallée des Rois c’était sous Ulule. Vu que c’est la même gamme (Jeux Versus) et qu’il y a une VA en plus Pour celui-ci, pàs dit qu’il y aura pas de l’addon.

Sinon le billet pro sur TT :

https://www.trictrac.net/actus/forteresses-clans-de-la-campagne

Bonjour à tous !

En ce qui concerne la Vallée des Rois, il y a de grandes chances que nous intégrions le jeu à la campagne en achat optionnel avec surement son extension et les paliers de la campagne ulule.

Mais pour l’instant nous devons deviser tout ça

En tous cas, en ce moment c’est un peu le feu pour gérer les différentes campagnes mais on est sur une bonne dynamique :slight_smile:

Si vous avez des questions, j’essayerai de faire au mieux pour venir y répondre.

TRJ

 

P.S : remontez vos pantalons messieurs !! nous sommes en publique voyons !!

Merci TRJ et jfmagic. Je garde un oeil ici :slight_smile:

J’ai lu les règles et j’ai l’impression d’avoir tout compris. Reste à voir les effets des cartes sur la mécanique de base.

Page 5 : Ne faudrait-il pas limiter le nombre de cartes sur le donjon, on comprend que ça peut se jouer avec 1 ou 4 cartes selon la durée désirée, quid de joueurs qui voudraient mettre 10, 15, 20 cartes ? Ca reste jouable ?

Par contre il va falloir une bonne relecture, certaines tournures de phrases ne sont pas top. Un exemple page 6 :

L’attaquant pose ses 3 cartes armées face visible sur les emplacements de ses murailles adéquats.
Ce sont les emplacements qui sont adéquats et non les murailles donc :
L’attaquant pose ses 3 cartes armées face visible sur les emplacements adéquats de ses murailles.
Serait mieux.

Et gros souci sur le synopsis qui est à revoir complètement.

Les 11k sont franchis :

Place au Gate :dancing_women:

@kordo : je pense revendre ma vallee des rois + extension si ca te dit. Moi j’aime bien mais madame pas alors un jeu a deux tout seul c’est moins inteessant…

Et hop le premier addon météorologique :

Update 10 toujours aussi agréable d’avoir la VF :

Je comprends pas pourquoi ça décolle pas car il y a là un vrai jeu.

Pour ça que tu mets les images en VO :wink:

Sinon pour info PnP et update de gameplay a venir debut de semaine normalement…

:mrgreen: bon ben je prends les fotos dê la Mail News :twisted:

Cool pour le gameplay, on arrivera à mieux comprendre de quoi il ressort.