Forum mondial relay

Ce que je trouve inquiétant c’est que j’ai déposé deux colis en même temps et qu’ils ont été scannés au même moment et les deux ont eu ce soucis de « livré » mais l’un est arrivé quasiment à l’heure tandis que l’autre que dalle.
C’est pour Noël également, je pense que je vais demander un service au vrai Père Noël.

Mais ça te dit qu’il est où l’autre ? Il est pas resté au point où tu l’as déposé, si ?

Non il est resté 3 jours au point relais, 5 jours à Toulon et là 5 jours à Marseille…la destination étant à + de 700km de là.

Mon AoC est resté bloqué une semaine au même endroit. Ça va finir par se débloquer, je pense. Ils sont en galère en ce moment. Sinon essaie d’appeler, c’est gratuit et perso, j’ai eu 1min d’attente.

Merci.
J’essaierai tout à l’heure.
Edit: impossible à joindre après moult essais, quelle surprise.

Hello,
Je me suis trompé de sujet mais j’avais une demande

J’ai reçu un mail de mondial relay. Il me le renvoie… J’espère qu’il sera complet et en parfait état et évidemment je vais me faire sucrer les frais de port.

Bon, au moins la situation est débloquée. Ils ont pas rempli leur part du contrat, donc ils sont censés te rembourser les frais de port.

J’ai jamais connu ça, mais quelque chose a été livré ? Sinon, ça n’a aucun sens qu’ils disent ça.

Je croise les doigts qu’il arrive en bon état.
Par contre c’était un cadeau surprise pour Noël…

Non, rien n’a été livré. Sinon je n’aurais pas fait de réclamation…

Donc ça n’a aucun sens qu’ils te disent ça… T’as aucune preuve de dépôt, j’imagine ?

Ça ne m’est pas arrivé de nombreuses fois de déposer un colis chez MR, mais à chaque fois ils impriment l’étiquette, la colle sur le colis qui est resté dans mes mains, le scanne puis ils me tendent le sac d’expédition où je le dépose…
Je ne savais pas qu’ils ne faisaient pas tous comme ça :scream:

Ne jamais quitter le point relai sans avoir fait scanner le colis, même s’ils disent qu’ils le scanner ont plus tard. Et quand j’en dépose un grand nombre je fais toujours vérifier le nombre de colis scannés.

Non… On en a jamais chez MR :confused: je ne sais pas trop quoi faire…

En fait le gars a imprimé l’étiquette et a sûrement oublié de scanner en suivant… J’ai pas prêté attention mais je peux dire que je serai vigilant maintenant !

En attendant le point avait appelé pour dire qu’ils l’avaient bien pris en charge et que c’était pas ma faute…

Le problème c’est que maintenant je suis emmerdé avec l’acheteur… c’est pas de ma faute mais il faudrait que je le rembourse :confused:

C’est ça le plus chiant.
On hesite à etre super clair dans les conditions.
Soit on vend Port Compris, risque au vendeur, ou Départ, risque à l’acheteur.
Quand c’est pas clair…

Quand on vend, tout va bien tant que … tout va bien.

Oui mais même sans ça je dois rembourser l’objet… Et au final je me retrouve sans rien alors que c’est la faire du relai :frowning:

ben oui, c’est le coté frustrant des colis perdus. J’en ai un en ce moment en cours d’enquete.
J’ai acheté un truc, expedié par le vendeur, mon point relais habituel fermé au mauvais moment, MR me demande un nouveau, je le donne, et il n’est jamais arrivé a ce 2eme point relais.
Noté retour à l’expediteur, et toujours pas arrivé … bref… MR ca va quand ca va. Mais quand ca part en vrille, c’est pour de vrai.

Quant au mien il est censé être reparti vers mon point relais le 16 et depuis aucune nouvelle sur le nouveau suivi.