Forum mondial relay

Je viens de découvrir ce forum sur le site d’UFC que choisir
https://forum.quechoisir.org/mondial-relay-f473.html

où des gens ouvrent des topics pour se plaindre de problèmes et autres, et chose étonnant, un représentant de mondial relay se balade dessus, répond aux gens, et même donne un petit coup de pouces aux réclamations aux services appropriés (d’après ses dires).

Donc si vous avez un souci avec un de vos colis, n’hésitez pas à laisser un message sur ce forum, on ne sait jamais, peut-être que ça fera avancer les choses.

Un autre moyen de faire une réclamation, sur le site de Mondial relay cette fois-ci :
https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

15 « J'aime »

Jamais eu de soucis avec MR et pourvu que ça dure mais merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Et je te souhaite que ça dure, parce que leur SAV lamentable et bourré d’incompétents basé à l’étranger, j’en peux plus :joy:

J’ai dû envoyer une bonne centaine de colis via MR, je n’ai jamais rencontré un seul problème.

OUF :slight_smile:

J’en ai reçu 3, j’ai eu des soucis avec 2, comme quoi… xD

Il faut toujours des poissards pour que les stats soient justes. Je te remercie d’avoir autant de problèmes :smiley:

Une vingtaine de MR entre particuliers, une centaine avec des commerçants, jamais un pépin, au pire un retard ou un carton un peu abimé, mais pas de dégâts sur la marchandise.

4 « J'aime »

Jamais eu de vrai soucis dessus, si ce n’est qu’ils ne livrent plus que sur des points relais à 1h40 autour de chez-moi (en transport en commun, vu que j’ai pas de voiture) et que ça commence à me vacciner.

pull de @Rekka pour qu’il se fasse rembourser le colis jamais livré de isle of cats :smiley:

Mondial Relay ça va, ne passez jamais par TNT…

Pour ma part, sur la bonne centaine de colis envoyés ou reçus via MR, je n’ai eu qu’un seul problème, mon destinataire a reçu le colis d’un autre, visiblement à cause d’un bug informatique qui a fait s’échanger les codes barre des deux envois.

Chez moi, la purge, c’est GLS. C’est la roulette russe. J’ai du aller 3 fois à leur dépôt pour récupérer des colis qui avaient été soit disant tentés d’être livrés en mon absence, alors que j’étais comme un con à attendre chez moi évidemment.

2 « J'aime »

Pareil pour GLS quand j’étais en région parisienne. Leur spécialité te déposer le colis a 5 bornes de chez toi sans transports en commun alors que tu étais chez toi parce que le livreur a eu la flemme de sonner.

Depuis mon changement de région, ça a l’air beaucoup mieux (3/3 colis reçus)

1 « J'aime »

Ah tiens un petit truc marrant sur leur sav téléphonique l’autre jour pour mon soucis de colis bloqué ils disent qu’ils peuvent pas répondre et qu’ils rappelleront, et je n’y croyais pas mais le sur lendemain ils ont fini d’eux même par me rappeler bon je les avais eu la veille en les rappelant moi même mais bon c’est quand même étonnant.

1 « J'aime »

Je vais voir si j’ai la motiv mais j’avoue qu’avoir déjà passé 5-6 mois à les harceler au téléphone et par mail pour n’aboutir à rien m’a suffi pour le moment…

c’est comme tu veux :smiley:
au pire, tu sauras pour la prochaine fois :joy:

S’il y a une prochaine fois avec MR… :stuck_out_tongue:

On fait un forum Relais Colis ? Sur 4 envois 3 merdes :smiley:

Alors là, avec Relais Colis j’ai régulièrement des colis qui n’arrivent jamais. Amazon rembourse sans aucun problème, mais ça me les brise sévère.

D’ailleurs c’est assez étonnant la proportion de colis Nespresso et Amazon qui se perdent.
Je me demande si ça a un rapport avec le fait que les livreurs sont au courant que Amazon et Nespresso renvoient directement la commande … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu imagines de ces trucs toi… :wink:
Mais j’aimerais bien savoir combien coûtent à Amazon les « pertes » des livreurs…

Probablement bien moins que ce que couterait de les payer plus décemment au lieu de sous traiter à des tarifs difficiles à tenir. (et je dis ça alors que j’utilise amazon)

3 « J'aime »