[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Je ne connais pas plus que ça, moi hormis prendre contact direct les achats immédiat connais pas xD

Y’a vraiment des ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »

Val d’Oise → Issy les Moulineaux en passant par Bordeaux :+1:

il a aussi été dans le Rhône…

Le tour de France des colis…
Le mien est avec la voiture balais…

J’ai un problème avec Mondial Relay depuis le 11 octobre… Le colis n’a pas été scanné par le point lorsque je l’ai déposé.

Après être passé par toutes les étapes possibles et imaginables, ils me disent qu’ils ne veulent pas m’indemniser car j’aurais soi-disant imprimer deux fois l’étiquette et envoyé deux colis avec. C’est un mensonge éhonté évidemment.

Comment faire dans cette situation?

Tu devrais peut-être poser la question dans ce sujet : Forum mondial relay

2 « J'aime »

On va dire qu’on est dans un domaine où les gens savent ce qu’ils achètent/recherchent.

On est pas à Leclerc pour un achat de Noël

Soit c’est cher mais tu vas penser que c’est un spéculateur là où je vois une mise en vente au prix juste.
Soit c’est excessivement cher et là ça ne se vendra pas.

Mais les commentaires ne vont pas empêcher une vente.

2 « J'aime »

S’il a été scanné deux fois ils doivent avoir la trace pour le 2ème alors non?

Bah ouais c’est ça qui me fait rire. Ils savent que j’en ai soi-disant envoyé deux mais ils savent pas me prouver que ça a été scanné

1 « J'aime »

Il n’y a pas un médiateur? Un niveau 2 de la réclamation ? Tu as épuisé tous les recours proposés ?

1 « J'aime »

J’ai répondu à leur mail et demain ou semaine pro je passe à la prochaine étape, le médiateur.

Ca devient n’importe quoi le prix de certaines cartes promo… 40 euros pour Jessica d’Arrakis, c’est quand que Lucky Duck Game va se décider à imprimer un pack de cartes, avec celles qui n’existent qu’en VO, pour couper court à la spéculation @davy ?

Je peux te lâcher la mienne à 39€ si ça peut te soulager :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas celle qui était offerte avec les tous premiers jeux ? :slight_smile:

Si, mais bon vu le succès du jeu, ils pourraient la réimprimer, et il reste des cartes qui n’existent qu’en VO si je ne m’abuse (Boundless Ambition, Duncan, Piter), ils pourraient en faire un pack VF et le vendre sur leur site…

Boundless ambition était offerte en fr avec la première édition de l’extension

Il n’y a que Duncan qui était offert avec la preco du pack Deluxe et piters qui est dans la deuxième extension (et qu’on devrait avoir/

Tout à l’heure, il est arrivé une chose inédite : j’ai trouvé un colis posé délicatement SUR ma haie de thuyas :scream:.

Il reposait dessus l’air de rien, tranquille, en plein soleil. La haie faisant bien 2m10 de haut, il s’agissait probablement d’une tentative de livraison. Un dunk raté :laughing:?

Détail : il est au nom du voisin d’en face. Il n’est pas là, il est parti pour le réveillon dans le Jura.

Le pire c’est que si je n’étais pas sortie pour brasser le compost, je ne l’aurais certainement pas vu aujourd’hui. Et comme cette nuit, il pleut…

A partir de quel moment on atteint le stade ‹ Osef, je le balance n’importe où, ça passera sans conséquence ? › J’ai bossé quelques mois chez UPS au milieu des années 2000 : si tu perdais un colis, tu te faisais équarrir par ton manager (le nôtre y allait pas par quatre chemins : colis déposé chez le client mais client qui nie = colis volé par le livreur, sauf si preuve du contraire ou explication TRES convaincante de sa part).

4 « J'aime »

Et sur certains sites tu verrais noté « colis livré en lieu sûr » :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah c’est un peu en lieu sur ^^ faut pouvoir y aller au dessus de la haie ^^

1 « J'aime »

Si elle ne fait que 2m10 ça devrait aller