Forum mondial relay

Ils devraient mettre un code pour la fetes des peres aussi j’imagine.

S’ils sont si pressés qu’ils peuvent pas attendre, qu’ils s’assoient sur leur reduc de 2 à 3€ max, non ? :grin:

1 « J'aime »

On le voit où svp que les frais de port LBC /MR sont à 0,99 ? C’est bien ce WE? J’ai une annonce en standby pour que mon acheteur puisse en bénéficier.
Merki.

Nop pas ce week end, probablement le prochain.

3 « J'aime »

Hello,

Petite question pas forcément en lien direct avec les jeux, mais je tente : j’ai voulu renvoyer à Amazon un produit que je leur ai commandé. Amazon me demande de faire le retour par Mondial Relay avec un QR code à faire scanner pour imprimer l’étiquette directement au relais. Hier j’y suis passé, scan du QR code, impression et collage de l’étiquette sur le paquet, et j’ai signé sur la scanette. J’ai rien validé, juste une signature et je lui ai rendu le bidule.

Mais je n’ai rien reçu comme preuve de dépôt, ni bout de papier, ni mail sur ma boite, ni notification sur mon compte Amazon. Et comme c’est un retour Amazon, je n’ai pas de numéro de suivi non plus. Sauf que MR précise que la preuve de dépôt arrive normalement instantanément sur la boite mail. ça fait 24h, je dois m’inquiéter ? Ou est ce que comme c’est une procédure Amazon/MR, c’est normal que je ne reçoive rien et qu’il faille attendre que le paquet arrive au dépôt central par exemple ?

Preneur de vos retours, c’est un paquet qui a un peu de valeur !

Pour avoir utilisé plusieurs fois ce système, je vais te dire ce que j’en ai conclu sur les notifications de dépôt : des fois c’est un mail, des fois c’est noté dans ton suivi de retour et des fois y’a rien !

Voilà, ça ne t’aide pas directement mais tu sais que tu n’es pas le seul à t’interroger.

:face_with_tongue:

:smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

En général le scan du QR code leur suffit pour considérer que tu as fait ta part du contrat et ils te remboursent sans attendre que le colis de retour ne soit réellement arrivé chez eux.

ça m’est a déjà de ne recevoir le mail que plusieurs après, voir jamais.
mais j’ai toujours été remboursé par amazon.