Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

je me fais justement la même réflexion…j’hésite car je me dis que c’est que cosmétique mais l’effet est vraiment sympa, pas facile :slight_smile:

Après, c’est le jeu surproduit par excellence, alors, tant qu’à y aller, je crois bien que je vais sauter le pas, personnellement. Parce que ça rendra quand même vachement moins bien sur la table si tous les bâtiments sont blancs/crème/gris clair.

Allez, hop, vendu ! Le sundrop fonctionne beaucoup mieux pour donner un effet « pierre » que sur des êtres vivants, je trouve.

oui je suis bien d’accord, et si c’est pour faire dans la surenchère autant aller jusqu’au bout ^^ bon en tout cas j’ai sauté le pas…hâte de voir tout ça

Il sont sensé livrer quand du coup ?
Je suppose que c’est pas janvier 2021^^

Dans l’update précédente, ils évoquent un départ sur le bateau fin juillet. Ce qui pourrait bien donner le fameux mois de septembre sir cher à MG. :grin:

1 « J'aime »

Purée, je sens que je vais craquer. Fais chier, j’ai tenté pendant un an de m’auto-convaincre que c’est bien trop cher pour du familial. Puis, je vois les images du sundrop… Et cela me fait l’effet tout inverse de Terraforming Mars. Quelqu’un veut une TM bigbox contre un Foundations of Rome? :grimacing:

Je trouve que le sundrop marche bien sur Frostpunk, mais fait trop sale ici…

@whisper tu le veux, ou pas ?

Pareil, moi qui pensait jamais mettre autant dans un familial, c’est bien raté !

Je ne pense pas raisonnable d’investir plus dans ce jeu… surtout que ça doit pas être compliqué à réaliser.

1 « J'aime »

Ah la loose. Après lui avoir montré 2-3 images, j’ai eu le ok de madame pour la dépense un peu déraisonnée…

Et le PG est clos. Flute. Je pensais que c’était dimanche soir…

Tant pis pour ma pomme, tant mieux pour mon portefeuille. Je vais me venger sur un autre KS pour la peine.
(Mais j’ai quand même demandé une possible réouverture dans les commentaires… sait-on jamais…)

1 « J'aime »

Il suffisait de demander (en comment du KS, par MP sur KS et mail via l’adresse Gamefound) :

https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/foundations-of-rome/posts/3136627

Shut up and take my 250 euros !

1 « J'aime »

Bienvenue, tu fais partie de l’élite !!!

@znokiss tiens, d’ailleurs ils ont réouvert pour tout le monde

Hi folks - due to a high number of messages we received over the weekend we are reopening the pledge manager one last time for the next 24 hours.

We will be closing it tomorrow again at NOON EST.

At that point we will not be able to reopen it again.

Thanks,

Oui, j’ai vu ça.

D’ailleurs, le pledge manager leur a fait du bien : 1’118’806 dollarz sur le KS, 1’808’023 sur le pledge manager, soit un huitième de myon en plus, c’est pas dégueu.

1 « J'aime »

Belle update qui montre le matos, ça va être mon premier jeu kiloplastic (on peut partir du principe que Cyclades, ça compte pas), je sens que je vais pas être déçu.

4 « J'aime »

Trop hâte de mettre mes mimines dessus et de voir la tête des joueurs lorsque je vais sortir la méga grosse boite. :wink:

Nouvelle update : le retard s’accumule.

Je comprends mieux l’expression « Rome ne s’est pas faite en un jour » :wink:

Je l’attends tellement celui-là !

Bon, à priori, on est quand même plus proche de la fin que du début :innocent:

1 « J'aime »

Déluge de photos dans la nouvelle update, j’en mets juste deux ou trois :

Pas de photos avec wash, mais ça rend déjà très bien sans, je trouve.

5 « J'aime »

Top! Trop hâte!!! :smiling_face_with_three_hearts: