Un jour après l’update de NAR sur l’extension Rome, le Tetris le plus surproduit de l’histoire annonce que les bateaux partiront de Chine ce mois-ci et en profite pour montrer les noms mentionnés sur la boîte (bon courage pour retrouver le vôtre, c’est un fichier PNG !) et pour nous noyer sous un déluge de photos (en voici juste quelques-unes) :
Ouais, et moi du coup j’hésite à ajouter le sundrop, parce que c’est vrai que finalement il rend pas mal, moins « sale » que ce qu’on avait vu jusque là…
Merde !
Edit : on peut peindre par dessus du sundrop (les toits, les arbres) ?
« In case you are interested I have temporarily for this week only re-opened things so folks can make last minute upgrades but this is limited to what we produced so I will either close it at the end of the week for this or once we’ve hit any limits versus the production numbers. We have a limited buffer of everything for each region. »
Moi l’inverse, bien envie de virer le solo (je joue pas en solo) et de mettre le sundrop à la place…
Me faut juste savoir si je pourrai peindre par-dessus pour mettre un peu de couleur, parce que là ça fait un peu trop ruines, grâce aux toits et aux arbres essentiellement.
Je n’ai pas le cours du dollar de l’époque en tête, mais c’était 159+33$ pour l’emperor pledge, soit 170 € au cours actuel. Ça fait quand même 30 € de moins. Même avec la fidélité (120 points disons donc 12€ en supposant qu’on complète ensuite), ça fait toujours 18 € de moins.