Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

Salut,

Je te confirme pas de sous couche pour moi.
Peinture direct puis brossage à sec.

Chaque batiment ne me prend que quelques petites minutes. Je me suis contenté de faire les éléments importants visibles (toitures,arbres, fontaines etc…) le sundrop faisant le reste.

Je les ai fait à la chaîne. Une demi journée c’était plié.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour la confirmation. Je trouve que le rendu est très joli juste en faisait les éléments importants. Ça doit donner encore plus envie de ressortir le jeu.
J’ai déjà commandé un pot de blanc pour faire la sous couche mais je pense essayer comme tu as fait. Par contre une demie journée pour tout faire, c’est impressionnant, tu dois avoir une bonne maîtrise

Pas vraiment. Je suis plutôt organisé.

Tu sors le rouge et t’enchaînes les toits, toutes les figs étalées sur la table.
Tu sors le orange et brossage à sec en cascade dans la foulée.
Et là t as plié toutes les toitures en moins d’une heure. (J’ai fait une variante de couleurs pour les toits mais c’est le principe)
Etc etc… :wink:
Ça reste de la peinture ultra basique mais l’ensemble fait totalement le job.

2 « J'aime »

Ben c’est pas un jeu c’est une collec de batiment pour jdr d’hommes en jupette nan ?

Le jeu n’a à ce point que peu d’intérêt ?

Pas du tout, il est même très bien. Mais c’est sa surproduction qui lui confère un caractère exceptionnel. Qui permet une expérience de jeu comme aucun autre jeu.

J’ai longuement hésité au premier tour et j’hésite encore…

Je suis dans la même situation :frowning:

A voir le prix chez philibert.
Je n’ai pas lu tous le thread mais est ce que vous avez demandé à Valéry s’il était intéressé ?

J’ai pledgé le premier coup, et c’est ma plus grande déception ludique à ce jour.
Ce gameplay d’une platitude infinie… Bon, on a joué sans extension ni modules, à voir mais j’ai pas eu l’encourage de relancer.

Paradoxalement, c’est le plus beau jeu que j’ai vu sur la table. Donc pour qui aime le placement de poliominos, ça peut le faire.

si tu sais pas quoi en faire et que tu lui cherches une maison d’accueil :slight_smile:

Ben effectivement, il part à la revente… dès que je le récupère. Sauf que ma boite est perdue chez un copain savoyard, je la récupère au mieux à Noel… (si t’es d’Albertville, c’est parfait !)

Pas vraiment :wink:
Mais a l’okkaz tu m’en parles :wink:

1 « J'aime »

Je suis de la Yaute, d’Annecy (me dérange pas.de faire une.rmp dans le coin). Quel pledge tu vends et à quel prix stp?

1 « J'aime »

Hello a tous,

Y a t-il quelqu’un du 92 proche La Défense qui a pledge ce monstre et qui voudrais bien me prendre sur son pledge…je ne sais pas si se regrouper fait faire des économies :wink:

Si personne j’irai probablement au late pledge

Merci :pray:

Perso, je suis dans le 92 mais sur Montrouge, à voir si on pourrait s’arranger.

Ayant déjà le jeu de base, je n’ai pris que l’extension mais à voir ce que cela donne au PM, niveau FdP (il devrait ouvrir bientôt).

1 « J'aime »

Bon on peut attendre l’ouverture du PM, voir si c’est intéressant niveau économie pour l’un et pour l’autre et si l’économie est intéressante par rapport aux complications que cela va demander en terme de stockage et de déplacement :wink:

Merci pour la proposition.

Bon bah le PM est ouvert et j’ai voulu rajouté une Maximums/Emperor Edition et bim 70$ de fdp en plus.
Donc pas de réduction en groupant et c’est d’ailleurs marqué sur l’item :
*Please note that this a large game and ships in a single box per game. Shipping is charged per copy and does not have discounts for multiple copies.

Désolé @kiro92

1 « J'aime »

Ça l’a fait sortir au même prix que pendant le ks ?

1 « J'aime »

Hum, j’avais pas payé 70$ sur le premier.
« Juste » 33$ sur le 1er.

Sinon l’extension solo a pris 5$.
Et le jeu de « base » 41$.