Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

En parlant de FOMO, l’extension des monuments, hormi une présence non indéniable sur la table, amène de la profondeur au jeu ou tu peux t’en sortir sans l’avoir?

C’est la seule extension que j’ai essayé pour l’instant et c’est très bien.
Certains monuments font plus mal que d’autres et leur diversification fait que tu peux provoquer une sorte de courses : des monuments ont des pre requis pour être poser

Nous ne se voit plus jouer sans

Après il faut mettre qu’après deux parties sans doute extension, on a cherché a mettre de la tension. Les monuments sont une façons d’y arriver. On a ajouté les objectifs a la prochaine

1 « J'aime »

Tu peux nous faire un résumé, parce que moi j’ai rien trouvé de négatif sur BGG sur la page de Roads of Fortune (mais je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit) ?

D’ailleurs on est où au niveau livraison de l’extension et du pack VF ?

Faut pas que tu regardes à Roads of Fortune sur bgg mais sur le topic principal de Foundations of Rome.

L editeur dit que ca a enfin passé ma douane, le dispatcheur qu il n a pas encore tout recu… et le dispatcheur a lancé son inventaire la semaine dernière donc ca va trainer encore un peu…

Bien trop d’entrées pour que je prenne le temps de tout regarder…
Tant pis, garde ton secret, je verrai bien quand il arrivera…

2 « J'aime »

je viens de me taper toute la première page, à part un topic reboxing et un topic sur la gestion du changement d’ère y’a pas grand chose à se mettre sous la dent
je veux bien que tu me pointes le topic dont tu parles

J ai juste lu vite fait sur KS une différence de colometrie fans les cartes, une etreur d impression dans les stickers pour le tray de l extension batimentd, et l absence d knfo de scoring sur le playmat… si je vois passer autre chose je repasserai ici :slight_smile:

Et le trayz de moins bonne conception : New Tray seems flimsy.

Ça j’ai vu sur le topic de reboxing. Les cartes sleevées ne rentrent plus dans le nouveau tray

@Jabb pour les stickers bâtiments a priori rien de grave si ce n’est une inversion de sens qui n’a pas d’impact de gameplay ? C’est bien ça ?

Perso j’ai l’immeeeeeeeeeeense playmat du ks1, avec le plateau dessus ça en jette :wink:

Par contre le problème de colorimétrie, c’est pas génial … Ça concerne les cartes erratas ?

De ce que j’en ai lu sur bgg😉, oui.

Si quelqu’un souhaite vendre un Emperor ou mieux, un Maximus pledge avec sundrop, qu’il me fasse signe. Avec kit VF ce serait top :wink:

Idem. Je réitère ma demande. Si qqu’un veut se séparer d’un KS 1 ou KS2 en Emperor pledge sundrop, je suis partant.