par contre ça a l’air d’être us, bonjour les fdp
peut être qu’on peut se regrouper et faire un dispatch en main propre ou relais?
Il a pris la langage pack italien mais le jeu est en anglais (simple) par défaut
Le prix est pas totalement déconnant avec les addons
J’ai reçu mon exemplaire, et comme indiqué au dessus, c’est assez décevant pour un produit aussi haut de gamme au départ. La colorimétrie des cartes « errata » n’est pas la même que celle des anciennes (le truc marrant est que ça touche beaucoup moins le dos que la face, et donc ça n’a probablement pas trop d’impact en pratique, contrairement par exemple à forêt mixte où l’extension est un scandale), le nouvel insert est à peine mieux que l’ancien (par contre les cartes sleevées rentrent si on se contente des cartes d’emplacement en sleeves), il y a effectivement une erreur d’orientation d’un auto-collant (franchement pas grave) et j’ai un truc bizarre sur la planche de tokens (une sorte de déformation qui ne touche qu’un jeton).
Globalement, rien de vraiment problématique, mais c’est décevant.
sleevé en paladin, tout tiens dans l’insert chez moi
Si tu sleeves les cartes des extensions, il faut sacrément tasser pour que ça tienne dans le nouvel insert. Si tu ne sleeves que les cartes qui le méritent, ça passe sans problème (en paladin, en effet ).
J’ai contacté le gars, il est ouvert à la négociation. Il a mis le prix plus cher sur Vinted car il sait que des gens le négocieront.
Presque 100 balles de plus que mon pledge que j’ai revendu à prix coûtant quand même.
t’avais un pledge du premier ks toi
Ah oui, j’oublais l’augmentation de prix entre le 1er et 2ème KS (la TVA, sauf erreur).
Et merci pour ton prix.
Je précise qu’en plus, ce n’est pas une version Sundrop…
y a une version sur okkazeo a 450euro , ca pique par rapport au prix KS ;o(
Tu m’étonnes, quand j’ai cliqué sur le lien de la notification et que j’ai vu le prix, j’ai failli recracher mon café.
La version retail de Foundations of Rome devrait sortir en août : Foundations of Metropolis
D’abord en anglais, mais j’ose espérer qu’une VF verra le jour !
Pour ceux qui aurait raté le KS, Philibert à mis en vente le Maximus et l’Emperor pledge à 280 et 250€ avec kit VF inclus !
Lien Maximus : https://www.philibertnet.com/fr/arcane-wonders/139238-foundations-of-rome-maximus-edition-850039564222.html#ae52
Lien Emperor : https://www.philibertnet.com/fr/arcane-wonders/105611-foundations-of-rome-emperor-pledge-853211004813.html#ae52
Si ce sont les versions sundrop, super prix.
Non, version KS sans sundrop. quand on vois certains prix pratiqués sur les sites d’okkaz, le prix n’est pas déconnant
C’est un super prix même sans sundrop
Bravo philibert
Dommage qu’il n’y ait pas le mode solo
Bon, vous m’avez convaincu, j’ai craqué <_<
@gaffophone Il y a un mode solo en extension, si j’ai bien compris (inclus dans les versions emperor et maximus).