Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

De mon côté j’ai compris qu’il n’était pas dans les versions vendues par Philibert justement et il ne semble plus être en stock.

Ah c’est peut-être toi qui a raison !

Edit : Oui en effet c’est explicitement précisé que les Jardins de Ceres ne sont pas inclus

Foundations of Rome - Maximus Edition inclut :

• Le jeu de base
  • L’extension 5e joueur
  • L’extension Monuments
  • L’extension Roads of Fortune
  • Un set de pièces en métal
  • Le pack de cartes « Objectifs cachés »
  • Le pack de cartes « Commerce et vol »
  • Le pack « Invocations et Rôles »
  • Tous les stretch goals débloqués pendant la campagne
    J’ai eu confirmation par Philibert que le pack VF est bien inclus dans les 2 options.
    Les Jardins de Ceres ne sont en effet pas inclus.

Quoi qu’il en soit j’ai quand même craqué aussi.

Par curiosité je suis allé voir le contenu de Ceres et il n’y a pas grand chose, à voir si c’est récupérable pour se l’imprimer.

1 « J'aime »

ca intéresse quelqu’un le module solo francisé ?
d’ou il vient pour transparence :
j’ai racheté un pledge sundrop du ks1 avec le solo d’un coté et l’extension road of fortune avec le kit de francisation

je ne joue pas en solo, donc j’ai les jardins de cérès complètement francisé à vendre 25€

1 « J'aime »

Peut-être Mr @gaffophone ci - dessus :wink:

Ah oui, ça m’intéresse !
Merci pour la citation @fred-dod :wink:

1 « J'aime »

Serviteur :wink:

1 « J'aime »

Je peux en proposer 1 aussi si d autres le cherche

Le gameplay playmat est dispo chez Philibert. Il vaut le coup d’oeil ou je passe?

Il est cool

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le language pack (et le jeu demain, je ne sais pas pourquoi c’est en 2 colis) et j’ai eu la surprise de voir que Garden of Ceres est inclus dans ce pack VF !

Uniquement le manuel, les cartes et l’aide de jeu. Tu n’as pas les jetons et le sac de pioche

1 « J'aime »

Ah ok !

Si chronopost ne déconne pas, je devrais le recevoir aujourd’hui aussi.
En tout cas maintenant je comprends pourquoi il y a 2 colis.

Il est dans road of fortune le solo ?

Nope il est a part
C’était un Addon

1 « J'aime »

Garden of Ceres

Je viens de commander Maximus pledge + playmat + statue métal premier joueur chez les Oranges et je cherche l’extension solo Ceres justement …

Il y a @Jabb qui propose l’extension un peu plus haut justement.

1 « J'aime »