fournisseur de socle transparent

Salutations!

Si tu repasses par là, puisque la question a été posée, serais-tu en mesure de proposer qqchose pour remplacer les sous-socles de Conan peu adaptés aux socles transparent?? Genre des anneaux en mdf à peindre ou un truc du genre?

 

Anneaux mdf à peindre : oui

Autre idée : anneau en acrylique de couleur ! Bien mieux !

J’attends d’avoir des confirmations d’infos pour les dimensions et quantités respectives des socles du jeu pour sortir un pack en transparent…de ces cotes découleront ceux des anneaux.

Stuff4Games

Ou des anneaux de diverses couleurs adaptés à tes socles…Tu ajoutes cela dans le pack Conan et on en parle plus ;p

T’as un visuel? :slight_smile:

bon y’a pas a dire MR Sébastien alias Stuff4 games assure

 

j’ai reçu en crash-test les contours de couleurs pour mettre sur les socles transparents et c’est nickel

j’ai reçu 2 modèles un des 2 un plus petit ou l’inverse comme vous voulez :lol:

 

test concluant pour le bronze sur des socles transparents que j’avais pris chez Modular terrain

le rouge été un peu trop grand par contre,a l’inverse il devrait logiquement être parfait pour le socles que Stuff fait,cela se joue a vraiment pas grand chose

 

voici des photos

 

une vidéo rapide que j’ai mis sur ma page facebook

https://www.facebook.com/Deludik/videos/1706420956344350/

je vais faire une autre vidéo sur ma chaîne, je ne gagne rien pour rappel dans l’histoire,juste que je trouve l’offre nickel, cela lance une jeune société, ou la visibilité est dur sur le web et la Pub cela coûte chère

 

 

Bonjour à toutes et à tous.

Ravi que le premier crash-test soit réussi !

Sur ce projet, la difficulté vient des dimensions des anneaux. On est à moins d’1/10ieme de mm de précision et cela change tout en fonction des fournisseurs de socles.

Ce que je vendrai sur mon site seront calibrer pour mes socles, MAIS !

Si vous avez une quantité assez importante, que vous m’envoyez un exemplaire des vôtres (même avec figs dessus), je pourrai voir à fabriquer à la demande.

La gamme des couleurs pourra etre assez vaste, mais en fonction des references il y aura des minimas de commande et des délais d’approvisionnement plus importants.

Voila, à suivre.

Stuff4Games

Par les joueurs, pour les joueurs !

PS : Un grand merci à Davy pour son soutien de la première heure et son efficacité !!! Çà, je crois que je vais le répéter souvent…non non ce n’est pas Alzheimer…c’est intentionnel ! :slight_smile:

 

Cool! Du coup pas la peine de m’envoyer les photos par email :slight_smile:

Par contre je veux bien les tarifs pour ces tours de socles (pas encore sur ton site)

Ciao!

Bonjour a toi !

Tu devrais peut etre créer un compte sur le site que les gens puissent te ping (tu recevras un mail quand ils te demanderont un truc) et te MP :slight_smile:

Sinon tu pourrais envisager une deuxième gamme un poil plus large et générique ? (a poser autour d’un socle 25mm, donc genre du 26mm que ça passe et avec une largeur de matiere un poil plus importante que ce soit plus simple a maniper)… pas un truc qui clip, juste posé autour (genre ce qui se fait en MDF chez d’autres)?

Je sais pas si ça pourrait intéresser beaucoup de monde, mais pour ceux qui ne peignent pas ou ne ressortent pas ça pourrait etre un « moins pire que rien » (genre question de @hild )

#My2cts

hmm… ça m’intéresse, ça…

Ho putin c’est stylé ! Ca risque de me faire basculer vers le côté transparent du socle ^^

si j’ai le temps je fais la vidéo sur ma chaîne ce soir pour montrer tout cela en meilleur qualité et sur d’autre fig

je vais laisser répondre Sébastien de Stuff pour les contours sur un socle standard mais j’ai peur que cela ne marche pas

autant la il va faire les réglages pour que cela rentre nickel avec des socles acryliques,autant sur des socles plastiques,les socles ne sont jamais 100% bien rond et comme le contour et de l’acrylique bien dur,pas de marge de manœuvre comme les sous socles un peu plus souple.

 

[quote quote=104535]

Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour a toi ! Tu devrais peut etre créer un compte sur le site que les gens puissent te ping (tu recevras un mail quand ils te demanderont un truc) et te MP 🙂 Sinon tu pourrais envisager une deuxième gamme un poil plus large et générique ? (a poser autour d’un socle 25mm, donc genre du 26mm que ça passe et avec une largeur de matiere un poil plus importante que ce soit plus simple a maniper)… pas un truc qui clip, juste posé autour (genre ce qui se fait en MDF chez d’autres)? Je sais pas si ça pourrait intéresser beaucoup de monde, mais pour ceux qui ne peignent pas ou ne ressortent pas ça pourrait etre un « moins pire que rien » (genre question de @hild ) #My2cts [/quote]

Compte : résolu :slight_smile:

Gamme plus large : oui c’est possible de faire un anneau qui ne vienne pas « serrer » le socle de base, mais j’ai peur qu’à l’usage cela soit penible…parce que dasn ce cas pour déplacer ta fig, tu dois la « glisser » et non la « prendre/poser » sinon le socle ne vient pas avec…et saisir le socle en meme temps…à voir, depends de l’habileté de chacun.

Mais comme je l’ai indiqué, je pourrais si la quantité est « assez important », tailler des anneaux aux dimensions souhaitées. Je fais du sur-mesure.

Largeur de matière: cela fait parti des réglages…sur les crash-test ils font entre 16/10e mm et 17/10e mm.

Peut etre que plus large peux nuire au jeu quand les figs doivent etre serrées…

Cordialement

Stuff4Games

CONAN !
Les packs de socles transparents sont disponible en pré-commande :
Pack CONAN/001 - Boite de base 10.50€
Pack CONAN/002 - Boite pour le « Barbarian » pledge 21.50€
Pack CONAN/003 - Boite pour le « King » pledge 25.00€

Pour la composition de chaque pack, n’hésitez pas à consulter le site : www.stuff4games.com

Bon courage aux peintres !!!

[quote quote=105529]CONAN ! Les packs de socles transparents sont disponible en pré-commande : Pack CONAN/001 – Boite de base 10.50€ Pack CONAN/002 – Boite pour le « Barbarian » pledge 21.50€ Pack CONAN/003 – Boite pour le « King » pledge 25.00€

Pour la composition de chaque pack, n’hésitez pas à consulter le site : http://www.stuff4games.com Bon courage aux peintres !!!
[/quote] Question: as tu intégré les tours de socles en acrylique coloré? (je ne les y ai pas vu d'où mon interrogation.) Sinon tu as décidé du prix pour ces anneaux?

Non.

Ces packs ne comprennent pas les anneaux.

Les prix des anneaux seront finalisés demain au plus tard.

En précommande aussi.

Stuff4Games

Cool en tout cas ces packs, et à très bon tarif!

ANNEAU de sursoclage en acrylique de couleur, disponible en pré-commande :
Pack de 5 anneaux 2.00€
Pack Conan de 25 anneaux 8.00€

Aucun texte alternatif disponible.
Et toujours des prix dégressifs selon les quantités.
Cordialement
Stuff4Games

Il faudrait que je vois avec Monolith…sortir des jetons de pdv, entre autres, en acrylique avec leur visuel imprimé dessus…

Hop au boulot !

 

merci

 

j’attends de faire ma 1ere partie pour voir definitivement si j’attaque la peinture et les socles

si c’est le cas je te prends le pack king et les anneaux ,en x2 j’ai convaincu une autre personne du nord.

je completerai il me manque quelques truc pour assaut sur l’empire je crois et arcadia quest :wink:

Pour info, en tapant « Stuff4Games » sur google tu n’apparais qu’à la troisième page…