Fourth Quarter Football - Fourth Quarter Miniatures Ltd - livraison août 2018

Demain, en guise de Hail Mary, je vous donne la recette de la fameuse Philly Pepper Pot Soup - version sans tripes… Si après ça je ne récolte aucun pledge, c’est vraiment une honte !!!

il n’y a pas une loi qui punit le racollage ?

Ha mais non ! c’est les clients qui sont penalisables maintenant, donc ne t’étonnes pas de voir personne te répondre Andynosore, par crainte de frais suplémentaires non prévus par le KS. :mrgreen:

Tu sais, à un moment donné, quand on est au bord du gouffre, on est prêt à tout tenter !!! ^^

Blague à part, même si le pledge reste cher, et qu’on n’a qu’une idée assez imprécise des mécaniques, je reste persuadé qu’il y a là un jeu assez malin et fidèle au foot américain. Et ça m’attriste de voir que son pouvoir d’attraction ne dépasse pas les 150 pleupleus !!! Avec une meilleure communication, je suis certain qu’il aurait pu se vendre plus, notamment aux USA où il n’a convaincu que 35 personnes !!!

Chose promise, chose due ! Tel un Aaron Rodgers des cuisines, voici la recette de notre plat du Superbowl LII !!!

Bon, normalement, les saucisses sont des tripes, mais on a des tripopobes à table, on a dû transiger un peu…

Soupe au poivrons de Philadelphie

Préparation : 20 min
Cuisson : 2h30 min
6 personnes

Ingrédients :

  • 800 grammes de saucisses de Toulouse
  • 3 cc de sel
  • Eau avec 1 cs de sel
  • 3 cs de beurre
  • 1 cup oignons émincés
  • 1 oignon entier, piqué avec 3 clous de girofle
  • 2 cotes de céleri tranchées finement
  • 2 grosses carottes tranchées finement
  • 2 poireaux (environ 1 cup) émincé finement (y compris le vert)
  • 1/2 cup de poivron vert en dés
  • 4 cups de bouillon de poulet
  • 1 cup d'eau
  • 1 petit jarret de veau
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 1/2 cc de piment de Cayenne en poudre
  • 1 feuille de laurier coupée en deux
  • 1 cc d'origan séché
  • 1 cc de basilic séché
  • 1/2 cc de thym séché
  • 2 cc de sel
  • 1/2 cc de poivre noir fraîchement moulu
  • 2 cups de pommes de terre en dés de 2 cm
  • 1 cup de crème épaisse
  • 1/2 cup de persil frais haché
  • 1 cs de fécule de maïs dissoute dans 3 cs d'eau
  • 1/3 cup de beurre pour la garniture
  • 1/2 cup de persil frais haché pour la garniture
***

Préparation :

  • Piquez les saucisses et mettez les dans l'eau bouillante pendant 10 mn, dans la même marmite qui vous servira à la préparation du plat afin de garder les saveurs. Coupez les en tronçons d'1,5 cm.
  • Faites chauffer une marmite de bouillon à feu moyen. Ajoutez 3 cs de beurre, les oignons émincés, l'oignon entier, le céleri, les carottes, les poireaux et le poivron.
  • Mélangez pour huiler les légumes, couvrez, réduisez la chaleur et faites cuire jusqu'à ce que les oignons soient adoucis et translucide, environ 10 minutes. Ne faites pas colorer les oignons !
  • Ajoutez le bouillon de poulet et l'eau dans la marmite, avec le jarret de veau, les saucisses, l'ail, la poudre de piment, la feuille de laurier, l'origan, le basilic, le thym, le sel et le poivre. Portez à ébullition, réduisez la chaleur et laissez bouillir pendant 1 heure 1/2.
  • Enlevez le jarret de veau et récupérez la viande, découpez-la en morceaux.
  • Enlevez l'oignon entier piqué.
  • Faites bouillir pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
  • Versez la fécule de maïs diluée et ménagez pendant 2 à 3 minutes jusqu'à un léger épaississement.
  • Mettez le beurre restant et la crème dans la soupe chaude et servez immédiatement.
  • Parsemez de persil haché.

1 petit jarret de veau pour 6 ? Ils ont pas un Gross appétit à Phili, ils vont se faire bouffer :slight_smile:

Il y a les saucisses - ou les tripes… Du coup, le jarret est plus décoratif !!!

Donnez-moi un B ! Donnez-moi un R ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un D ! Donnez-moi un Y !

BRADY MVP !!!

 

 

Voilà ! C’est fini ! 250% de financement, 154 backers dont 62 anglais, 37 américains, 13 allemands, et 5 français !!! Livraison prévue en août 2018. Il leur reste à bosser les visurls des cartes, la maquette des règles… Hâte de le recevoir, mais je me dis qu’ils sont sans doute passés à côté de plus de sous, la faute à des choix de communication, de présentation du jeu, de mise en page du projet sur KS pas probants. Enfin, pas probants pour moi, hein !

Sinon, Superbowl hangover pour moi aujourd’hui : le monde va mal, et je suis passablement énervé !!! ^^ Mais l’histoire du très beau Nick Foles est quand même géniale et il a vraiment mérité son titre… Ça ne me console pas, mais c’est super pour lui !

La même, putain de gueule de bois. Et quelque chose me dit que ce match va avoir des effets dramatiques chez les Pats. Il doit être furieux le Brady : 500 yards à la passe sans interception, 33 points et perdre… ???

Bon, et en plus ce trailer de Solo qui pue la merde. Jour noir :smiley:

Brady sait se relever

Hâte de le revoir la prochaine saison

Le meilleur QB de tout les temps

il a perdu 1 fois la balle en 20 match brady et il faut que ca se passe pendant le superbowl franchement pas de bowl :lol:

je suis bien content que les pats ont perdu face à foles, malgré le fait que la défense des eagles était pas au top et puis brady va revenir l’année prochaine il partira pas en retraite sur une défaite

Les deux défenses ont été à chier hein. Celle des Pats a été catastrophique, celle des Eagles a eu le mérite de sortir Cooks et de bloquer Brady pour achever la victoire.
On passe sous silence le nombre de field goals/transformations manqués.

J’ai pas fait gaffe, mais apparemment Belichick a dû aller s’occuper de la stratégie défensive à la place de Patricia tellement il était à la rue…

Si on rajoute à ça l’incompréhension Butler (qui fait gagner le SB l’an dernier) qui a été placardisé en équipe spéciale sans explication, qu’il y aurait de grosses tensions Brady / Belichick, bah ça pue un peu pour les Pats ^^

 

Après, les Eagles ont fait leur match et ils méritent la victoire. Le trick play de Foles, c’est le moment-clé du match. Une sacré paire de bollocks de la tenter, celle-là !

Bill a été outcoaché… Par contre, même si j’ai déploré son absence sur le terrain parce qu’on a pu découvrir officiellement pourquoi Bademosi est #4 dans la Depth Chart, je ne suis pas certain que Butler, qui a été vraiment en dessous cette année, aurait vraiment changé la donne… Peut-être sur la 4ème et 2 que Foles envoie à Ertz, et encore, vu que Butler a une fâcheuse tendance à laisser un peu de marge en couverture, rien ne garantit qu’il aurait fait quelque chose de propre.

On reparlera sans doute de ce benching, mais de toute façon, l’histoire est écrite… Hâte de voir les mouvements dans le staff ! Et on peut - enfin ! - se préparer doucement pour la draft : regarder des vidéos de NCAA, le Combine, les Scouting Reports qui vont sortir… Cool !

OU switcher sur la NBA. Ouais, j’aime les sports où ce sont toujours les mêmes qui gagnent (ou s’explosent en plein vol sans raison)

Et Jenkins est resté sur le terrain, lui ! Ce qui m’a fait hurler pendant le match !!! Il n’y a pas vraiment de notion d’exclusion pour jeu dangereux, au football américain ! Tu peux découper un mec, ou deux, ou trois, tu continues à jouer, et tu es taxé après coup ! En gros, on t’encourage à aller bousiller la santé des adversaires… Parce qu’avec leur salaire, cela m’étonnerait que les amendes les foutent vraiment dans l’embarras !

Quitte à switcher, ce serait sur la NHL, pour moi ! Paradoxalement, même si j’ai l’air de dire le contraire dans mon commentaire précédent, j’aime les sports de contact !

aucune chance de me faire pledger un jeu sur m’en hockey :wink:

L’absence de toute sanction pour le « meurtre » de Crooks m’a aussi mis de mauvaise humeur. Comme en finale de Conf. Le genre de tolérance qui me fait accepter que beaucoup regardent ce sport comme un jeu pour grosses brutes décérébrées…

Bah j’ai pas eu l’impression que ça hurlait au scandale. Oui, il l’a démonté, mais surtout parce que Cooks ne le voit pas venir et se le prends plein fer. Après, c’était ultra violent, et de le voir étendu K.O. comme ça, j’ai cru que c’était bien bien grave quand même.

Toi, tu n’habites pas assez près du Havre, apparemment !!! ^^ Cette histoire de pénalité - même pas dans ce cas-là, et je comprends bien le pourquoi, le fait que Cooks se retourne et ne voit pas son KO arriver sous la forme d’un gros casque « vert dégueulasse »… -, c’est quand même de la blague ! Tu engages un boucher et tu sors un ou deux joueurs de l’aire de jeu pour tout le match en échange de 100 000 $ et de 30 yards ?

Je vois que vous êtes venus nombreux pour découvrir ma traduction du premier update de FQF ! Sans plus attendre, voici les news !!!

Moulage des figurines : nous nous sommes mis d'accord avec notre fabriquant pour produire les figurines en deux vagues. La première vague commence dès la semaine prochaine et concerne les figurines de la boîte de base qui restent à produire. La seconde sera constituée des Stretch Goals et des figurines de l'add-on Subs Pack.

Scultpure des figurines : notre sculpteur est actuellement en train de convertir les renders 3D des nouvelles figurines en fichiers STL qu’il enverra au fabriquant. Nous nous sommes mis d’accord sur une échelle de tailles pour les figurines. Il faut un mois environ pour terminer cette opération, ce qui nous met juste à l’heure pour la vague deux de production des figurines.

Production des jetons et marqueurs : nous avons commandé plus de jetons. grâce au succès de la campagne Kickstarter, nous avons pu nous permettre de faire fabriquer tous nos marqueurs et jetons en acrylique. Il n’y a donc plus de marqueurs en carton. Les jetons "Fatigue " et « Temps-Mort » seront donc en acrylique. Le marqueur de Down, lui, restera en bois.

Fabrication des cartes et du pateau : nous sommes en discussion avec un fabriquant. Grâce, une nouvelle fois, au succès de la campagne, nous allons pouvoir améliorer la qualité des cartes. L’usine doit nous envoyer ses idées de design pour le plateau ainsi que des échantillons de cartes pour que nous puissions nous rendre comptes des différentes options disponibles.

Rédaction des règles : Andrew les tape. Cette semaine, les règles rédigées seront envoyées (en plusieurs fois) aux testeurs et éditeurs. Une fois qu’elles auront été approuvées, nous passerons à la phase de play testing et de rédaction des règles pour les équipes élargies - je vous rappelle que la configuration de base est de 7 vs 7, mais que le pack de Subs permettra de jouer jusqu’à 11 vs 11… On vous enverra également une version Beta des règles avant de les envoyer à l’impression. Nous tenons à recueillir vos avis.

Développements futurs du jeu : nous serons présents sur Salute! et l’UK Game Expo au printemps. Nous assurerons la promotion de Fourth Quarter Football à ces occasion.


J’ajoute qu’on trouve un certain nombre d’informations dans les commentaires du KS…

Pledge Manager :

Nous lancerons le Pledge Manager le week-end prochain - le 24 ou 25 février 2018. Cela se fera directement par mail et non sur une plateforme trop complexe pour nos besoins.
Sleeves :
Il ne sera pas forcément nécessaire d'acheter des sleeves parce que nous sommes déterminés à produire des cartes en plastique de rande qualité qui n'auront pas besoin d'être sleevées. Rien n'est encore définitif, cependant, nous attendons de trouver un accord sur leur prix final.
Possibilité d'acheter des équipes et des joueurs seuls - et confirmation de la volonté de développer de nouveaux styles de jeu :
Oui, nous avons l'intention de vendre des équipes (et des joueurs à l'unité) après que nous aurons livré le Kickstarter. Nous préparons également un second lancement, aux États-Unis, avec un partenaire américain. Encore une fois, ce sera une fois que nous aurons clos la livraison de cette campagne.

De plus, nous avons comme projet de créer de nouvelles équipes, mais il nous faudra prendre le temps de les tester.

Youhouhouhouuuuuuuuuuu ! J’ai reçu ma notification d’envoi !!! Le jeu arrivera le 28 décembre au plus tard. C’est malin, maintenant, je suis comme un gosse avant Noël ! Vous n’imaginez pas les guilis que ça me fait dans le ventre !!! ^^

Allez, pour la peine, cadeau !
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=jJH8rGpkIjE[/embed]