Salut, j’ai un changement de cœur je n’avais pas pris dans le PG les pièces métalliques quelqu’un sait si elles seront disponibles ?
Je crois qu ils en avaient mis sur le site.
Précieux bien reçu, quelque légère trace de choc sur la boîte mais rien de grave ou de comparable aux photos posté plus haut sur le fil. Donc plutôt content.
Par contre depuis mon pledge (et très récemment), j’ai du déménager, donc j’ai plus de joueur avec qui jouer. ![]()
Du coup si y a du monde aux alentours de Saint Etienne qui regrette de ne pas avoir pris ce jeu (ou qui l’ont prit mais n’ont pas de joueurs non plus), je suis ouvert aux propositions. ![]()
Colis en préparation en ce qui concerne mon pledge !
J’étais intéressé par les tokens en métal (très jolis je trouve).
Mais 36€, c’est à dire le prix d’un jeu comme TFM jeu de dés, je trouve ça un peu trop. Surtout les 12€ de port…
Oui c’est clair, quasiment 40€ pour des jetons c’est un peu délirant.
Si le jeu est un classique et ressort toutes les semaines, je me poserai la question mais rien ne presse.
idem je regrette le PG y’avait pas de frais de porc.
In preparation
Enfin \o/
Auront-ils amélioré l’emballage entre les livraisons crash-tests et les suivantes ?
Alors, non je ne pense pas. J’ai reçu un colis avec un peu de papier autour…
Je n’y croyais pas trop ![]()
C’est terriblement anxiogène ce que vous dites.
J’espère que les palettes pour les.hub seront bien mieux protéger
La derniere news explique les problèmes de livraison rencontrés.
https://www.kickstarter.com/projects/boredgameink/fractal-beyond-the-void/posts/3971446
A priori ils prennent mal les critiques sur la gestion de la logistique.
Ce n’est déjà pas eux qui avaient mal pris les remarques sur les coûts lors du KS ?
Si c’est le cas, ils semblent prendre les choses très à cœur.
Je précise que je ne suis pas allé voir les commentaires sur KS et je ne doute pas un seul instant qu’il y en ai pleins qui soient offensants.
Moi je les comprends, ils s’en prenaient plein la gueule sans raison et là pareil ils y sont pour rien c’est le transporteur qui fait de la merde, ça parait évident qu’ils font du mieux possible! Le cliché français qui gueule pour rien pour se décharger de sa semaine.
Quand on voit comment ça se passe avec le transporteur US, ça a l’air de rendre dingue
Le fameux PG avec la TVA offerte. Il y a eu un effet tout une histoire au début du ks concernant le prix. Mais c’est un sujet maronnier dans tous les ks.
Alors je ne sais pas si c’est des français qui râlent sur KS…
Et je soulevait juste leur susceptibilité. Car en gros à chaque campagne et en particulier au moment des livraisons il y en a pleins qui râlent de ne pas recevoir leur jeu alors que d’autres l’ont… Faut passer au dessus de ces commentaires…
Pas que sur KS, le sujet a aussi été très abordé dans ce topic de souvenir ![]()
Oui je ne te visais pas du tout je précise
je me rappelle juste de ralage parfois stupides sur ce forum! Comme il dit, y’a le ralage argumenté et constructif et les insultes!
Je suis bcp + outré par les erreurs horribles de trad dans tous les sens pour une grosse production comme The Witcher Old World où on prend vraiment les backers pour de la merde par exemple (la moindre relecture corrigeait 80% des fautes), que pour un problème de transporteur qui te la met en douce