Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Perso, c’est la mécanique des niveaux qui m’a intéressé dans The Warp

prems !

Ouf, enfin rattrapé mes 400 messages de retard sur ce fil… Et la bonne nouvelle des 3 boîtes dont on ne peut en prendre qu’une…
Merci @boredgameink
Plus qu’à avoir un prix contenu, à l’inverse des envolées du moment, et ça va me faire un pledge non prévu…
Bon, s’il y a un PG, partant pour le porter, ça fait longtemps, ça me manque, y’a quinze tonnes de papier bulle qui s’empile…

18 « J'aime »

Pour patienter, Quelques photos du proto : il est top !

32 « J'aime »

Franchement ça fait trop envie la…en plus j’ai préparé madame sur la dernière dépense KS de l’année…take my money

2 « J'aime »

Mais comment qu’il se la péte !
Ça arrive à tout le monde de recevoir un colis, hein ! :grin:.

4 « J'aime »

Oui oui :rofl:

4 « J'aime »

Mince c’est super beau…

C’est bien beau de faire le malin mais elle est où la vidéo ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Quelle chance il a @Au_Meeple_Reporter, il a le droit au touché Fractal.

14 « J'aime »

Pour une fois que le proto arrive à destination et avant la fin de campagne :rofl::stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

D’où je présume le petit commentaire à côté de ton pseudo :grinning:
Donc comme quoi tout est possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouveau titre :
Vous avez pas vu mon procto ?

10 « J'aime »

Nouvelle partie ce soir et toujours au top… Franchement une belle reussite je trouve. @pitpipo pourra vous en parler et donner son avis !

Ça sent le reporter vendu ça ! Pour une fois qu’il a un proto, il va pas dire que c’est de la merde !

9 « J'aime »

ba oui sino j’aurai plus de proto :slight_smile:

plus sérieusement et très rapidement, ce que j’apprécie bcp :

  • un 4X oui mais pas trop long et bien cadré (2 actions max par tour / 4 cycle max par partie / …)
  • bcp des choix mais des règles logiques et pleines de bon sens
  • une DA au top

Le seul petit point « negatif » (le terme est bien trop fort) que j’ai evoqué avec les créateurs est parfois le sentiment de ne pas assez pouvoir maitriser des cartes actions présentes et qui dirigent les actions dispo à ton tour (ca sera plus clair avec la review). Mais je ne doute pas de la capacité des auteurs à corriger cela au besoin

16 « J'aime »

Vous avez joue a 2?

Non ce soir a 3

1 « J'aime »

Il fait envie celui là !

durée de la partie ?

1 « J'aime »