Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Perso j’ai rien gardé ^^ sauf Senjuntsu un truc comme ça sur les duels de samouraï :slight_smile: ^^

ya des gens qui aiment pas les automa de manière générale aussi (moi par exemple ^^) c’est peut être son cas ?

Le truc, c’est que les 2 points que je cite, ne sont pas lié à l’automata, mais 2 mécaniques du core game, d’où mon questionnement :slight_smile:

Oui tu as raison, je voulais juste ajouter qu’en plus des points soulevés, l’automata n’avait pas l’air d’avoir hyper emballé nixx. Voilà c’est tout :slight_smile:
Après comme c’est un KS, il faut imaginer ce que sera le jeu forces et faiblesses et c’est pas toujours évident.

Un bon peintre ajoute de la valeur au produit :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Est-ce que le porteur du projet est revenu aujourd’hui ?

On a fait fuir @boredgameink et @Nixx. On est bon :grinning:

Je vois pas en quoi c’est positif de les avoir fait fuir? :neutral_face:

4 « J'aime »

Le porteur est revenu et il a même fourni un super gdoc excel pour le PG CWOWD :slight_smile:

3 « J'aime »

Et ça , c est plutôt pas mal :+1:

Je suis OK pour un PG mais je n’ai jamais fait y’aura les infos où pour un PG? (et savoir comme ça se passe du coup)

1 « J'aime »

Je pense que le message de @szmart était sarcastique :wink:

2 « J'aime »

Ca se passe la

Tu t’inscris sur la feuille Excell. A un moment tu transfert l’argent via Paypal généralement et quand le jeu arrive tu te débrouilles pour le récupérer chez une personne ou tu payes les frais d’envoi de la personne a chez toi

Plus d’infos

3 « J'aime »

Je ne peux que l’espérer :wink:

1 « J'aime »

@Nixx n’est pas le community manager de BGI ?

4 « J'aime »

Un bon revendeur à la découpe aussi, si tu y vas comme ça… :grin:

2 « J'aime »

Juste, je ne sais plus qui disait que Cwowd ce n’était pas si représentatif ou qu’on était qu’une petite partie des potentiels backers… Voici la stat :

  • Sur KS : 225 pledgeurs FR
  • Sur le recensement (PG National) : 75 pledgeur Cwowd
    => Résultat : nous représentons 25% des pledgeurs FR à l’heure actuelle
4 « J'aime »

75 / (1812+75) backers = 4% de backers totaux

Combien de ceux qui participent au PG n’aurait pas backer sans le PG ?

1 « J'aime »

de l’art de jouer avec les stats… :heart:

3 « J'aime »

Il y a sans doute un nombre non négligeable de cwowdien qui pledgé directement et qui ne passeront par le PG et il y a les cwowdiens qui ne pledgeront pas de toute façon car trop cher pour eux…

Donc ils font une VF juste pour moins de 300 backers :stuck_out_tongue:.

Donc plus de 84% des backers payent pour un truc qui leur sert pas ? Remboursez !