Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Quand ils parlent de standees, ce sont ceux des vaisseaux ou c’est pour un autre élément ?

Non ce sont des jetons de la campagne.

Vous y croyez aux sleeves ? Notamment le gros bloc à gauche.

2 « J'aime »

D’un autre côté, si leurs propres sleeves vendues sur le KS ne passent pas ce serait quand même un comble… :roll_eyes:

On va dire que ça fait partie des itérations à venir…

les tokens rentrent sleeve ? ^^

10 « J'aime »

c’est un bloc en mousse pour ceux qui sleevent pas ?

1 « J'aime »

Ce serait une bonne idée en tout cas

En tout cas, ça veut dire que ça ne sera pas livré en décembre :smiley:

ca me parait compliqué non ? Je ne me rend pas compte des délais de transport. Mais entre la fin de toutes la productions, la préparation des boites et le transport, ça ne fait pas beaucoup deux mois je trouve.

Ah non vous faites pas de noeud au cerveau… Ils espèrent que la prod commencera avant la fin de l’année…
Autant dire que ca ne partira pas avant le nouvel an chinois, donc pas avant Avril/Mai. ON a le temps

2 « J'aime »

« pledge supprimé par son contributeur »

3 « J'aime »

A priori, une news cette semaine

6 « J'aime »

Elle est arrivée hier ! Pour ceux comme moi qui n’ont pas la notif du fait du PG :
https://www.kickstarter.com/projects/boredgameink/fractal-beyond-the-void/posts/3672827

9 « J'aime »

Dommage de ne pas pouvoir transformer son pledge de base plus automata en all-in ça permet d’étaler les investissements. Apres ça sera placé sur un autre projet. :face_with_monocle:

Bah le PM est toujours ouvert…Ca doit pouvoir se faire donc non?

Visiblement non, sur le pm gamefound on ne peut que rajouter un all in et pas convertir son pledge. C’est pas grave j’avais anticipé en prenant le minimum, base plus automata.

Tu as essayé de faire un mail au support Gamefound ou à l’éditeur pour voir si une solution est envisageable ?

Non, j’ai pris cela comme un signe du destin, mieux vaut ( peut-être) diminuer les montants que j’investis dans des pledges.

2 « J'aime »

De mémoire, c’est possible que ce soit dû plus à l’interface GF qui est hyper contre-intuitive qu’à un réel blocage.

2 « J'aime »