Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Oui, c’est ça pas de dés pour les combats, mais il y a ça sur la dernière photo :

Des dés comme marqueurs ? Pour ? :thinking:

Les créateurs sont tellement à l’écoute des remarques que le jeu n’a déjà plus rien à voir (dans sa présentation) avec le proto que j’ai :sweat_smile:

Il y a plein de choses dont il faudra garder trace. Je ne sais pas trop ce que j’ai déjà le droit de dire alors je vais être volontairement vague : ton influence, tes progrès scientifiques, peut être des points de victoire aussi ? :innocent:

7 « J'aime »

Je n’ai aucun 4x pour la simple et bonne raison que je joue essentiellement à 2. Plus rarement a 3 ou 4.

Mais celui là, avec une conception qui a pris en compte 'e 2 joueurs… Peut être que je vais y aller… :thinking:

4 « J'aime »

Cherchant toujours un jeu pour ma ludothèque sur l’espace (Twilight est trop long, eclipse ne m’a pas plu, Xia n’est pas en VF…) je pense que ce Fractal a sur le papier tout ce qu’il faut.

Hâte de voir cette campagne.

2 « J'aime »

Tu as raison même si Twilight est génial et Xia est francisable facilement!

1 « J'aime »

Le late pledge de the warp est encore ouvert :grimacing:

1 « J'aime »

Le matériel n’a vraiment pas l’air de la même qualité que factal. J’ai installé X-odus pou faire une partie cet aprem avec ma femme, quand je vois la qualité et la beauté du matos comparé à la vidéo de vin d’jeu sur the warp, comment dire, c’était fade !

Oui c’est possible. Fractal a l’air beau. La DA de the warp est un peu clivante (le retro jv des 90’s étant délibéré).

Ceci dit, la vid de vind’jeu est pourrie, et ne met pas en valeur le jeu. Et c’est un proto.

1 « J'aime »

Franchement je n’aurai aucun mal à vendre le prototype de Fractal au prix fort, rien que là le matos est magnifique, les cartes d’excellente facture… Ils ne vont pas lésiner sur les strass je pense :smiley:

2 « J'aime »

Je suis très attaché aux DA de mes jeux…et celui-ci ne m’a pas convaincu du tout.
:frowning:

Ce que je comprends aisément.

Moi à l’inverse il m’a plu. C’est vrai que c’est pas du tout la tendance du moment (qui est plutôt des design épurés et/ou pastels).

1 « J'aime »

Perso, c’est la mécanique des niveaux qui m’a intéressé dans The Warp

prems !

Ouf, enfin rattrapé mes 400 messages de retard sur ce fil… Et la bonne nouvelle des 3 boîtes dont on ne peut en prendre qu’une…
Merci @boredgameink
Plus qu’à avoir un prix contenu, à l’inverse des envolées du moment, et ça va me faire un pledge non prévu…
Bon, s’il y a un PG, partant pour le porter, ça fait longtemps, ça me manque, y’a quinze tonnes de papier bulle qui s’empile…

18 « J'aime »

Pour patienter, Quelques photos du proto : il est top !

32 « J'aime »

Franchement ça fait trop envie la…en plus j’ai préparé madame sur la dernière dépense KS de l’année…take my money

2 « J'aime »

Mais comment qu’il se la péte !
Ça arrive à tout le monde de recevoir un colis, hein ! :grin:.

4 « J'aime »

Oui oui :rofl:

4 « J'aime »

Mince c’est super beau…

C’est bien beau de faire le malin mais elle est où la vidéo ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »