Frais de port raisonnable

@Jean-Michel @hEnA @MathemW Merci beaucoup ! Mon équipe et moi sommes en pleine recherche sur ce sujet et vos conseils sont précieux. Je pense que ça pourra aider d’autres personnes aussi. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si tu as 50€ de fdp hors EU tu plombes direct ta campagne, et avec un peu de pub BGG c’est très jouable de toucher un minimum de backers NA avec un projet bankable (c’est ce pour qui reste à définir)…

La c’est bon si tu fais un projet Indé sur ulule mais faut surtout pas aller sur KS dans ces conditions c’est mega casse gueule…

Mode mec qui a rien suivi : c’est quoi le projet ?

1 « J'aime »

A priori, celui-ci ?

1 « J'aime »

@Herve69100 Oui c’est lui :slight_smile: @Jean-Michel les fdp hors EU ne seront pas aussi élevé ça c’est sur !

Question de noob : c’est quoi NA dans « backer NA » ?

1 « J'aime »

Après déduction, je crois que NA c’est pour Nord Amérique (je suis un noob aussi :grin: ) ?

1 « J'aime »

North America en effet, RoW reste du monde… a force ca deviens évident mais peut etre pas pour tous…

Ok vu… en effet ce sera pas tant mais ce sera plus que le prix du jeu probablement…

Et franchement maintenant que j’ai vu le projet je vais te donner un conseil que j’ai (très très) souvent donné quand c’était mon « job » : pas adapté à KS tu ferais mieux de faire un ulule ou d’utiliser un circuit plus classique de distribution…

#My 2cts

1 « J'aime »

Donc au final, tu es d’accord avec moi ! :slightly_smiling_face:

(Bon j’avais pas proposé Ulule, OK, mais c’est vrai que ça me semble plus logique)

1 « J'aime »

Voilà, a ta parenthèse près :wink:

2 « J'aime »

Hello,

D’autres auteurs nous on recommandé de passer voir CWOWD pour notre projet, on est sur le même genre de question en ce moment, merci pour ton topic et merci à ceux qui ont répondu :slight_smile:

3 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les frais de port ou les frais de porc, c’est comme vous voulez, mais ici :slight_smile: