Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Salut
Oui je peux gérer le pledge avec remise en main sur Nantes, vannes, auray mais aussi Rennes

C’est financé !!! :partying_face:

Un grand Merci à tous !!!

15 « J'aime »

Génial!!! J’ai hâte de pouvoir y jouer!!!

1 « J'aime »

Super !!!

1 « J'aime »

Grâce au pg que je viens de valider :tada:

3 « J'aime »

super cool!!!

2 « J'aime »

j hésite encore, je crois que vais passé . Sur une production européenne , c’était oui direct mais sur une production de l’autre coté de la planète ça me dérange. Si jamais ça change faites le savoir.

Je comprends parfaitement, mais pour les raisons expliquées plus haut (quantité mini, rapport qualité/prix), malheureusement il n’y a aucune chance que ça puisse changer.

Je pars d’ici quelques jours, envoie ton RIB, que je te règle avant de partir.
Je crois que tu as déjà mon adresse mail.

Bravo pour le financement :+1:
En vous souhaitant une bonne dynamique pour la fin de la campagne
C’est cool d’être allé chercher ces jeux et de les proposer en français (avec un updgrade du matériel en plus)

Pour ma part j’ai foncé sur Freshwater Fly… parce que draft de dés !
En tout cas le thème est frais - un peu comme Parks qui cartonne en ce moment… - et les vidéos sur le gameplay donnent bien envie

1 « J'aime »

Hello
Mais pour le moment on est que 2
Sauf si Le patron prend le all in @Thierry :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mylor56 s’est retiré ?

Invocation à @mylor56 pour confirmation

Il est sur Trictrac. Pas sûr qu’il traîne par ici.

Nope, j’en reste à FReshwater seul, désolé

MP fait sur TrIc Trac

Il me reste une place sur mon PG Bdx/MR pour Coldwater Crown (permet d’économiser environ 5€ si envoi MR par rapport à un pledge seul) et cela permet de compléter un PG :wink:

potentiellement aprtant mais uniquement pour freshwater… en mr ou pas ca m’en carre, me suis rajouté un peu au pif dans la gsheet mais vu que les jeux étaient pas compatible (crown vs fresh)… ben a priori c’est raté :o

Si j’arrive à choper du poisson sur TT, je te ferais signe.:wink: Je suis pour l’instant seul pour le 2nd pg de 4 FF, mais si ca mord assez ça le fera.

1 « J'aime »

La barre des 9000€ vient d’être dépassé grâce à @govin @mylor56 et himself :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »